Mécanique cet après midi !!!
La vis foiré du plateau de pression a été extraite et remplacée sans aucun soucis, me voilà soulagé

Le carter est remonté, et le niveau d'huile est fait je suis content de voir une belle huile bien translucide à travers le hublot nettoyé
Le robinet du réservoir a été rénové avec un kit complet !
Pendant que je remontais les carbus et la boite à air mon collègue s'est occupé d'extraire la vis d'étrier arrière qui était foiré depuis que je m'étais attaqué à la réfection du freinage à l'époque

Il a pété 1 extracteur, 3 forêts et 1 rallonge d'embout avant d'y arriver, Facom ce n'est plus ce que c'était

On va dire que ça tombe bien car mes plaquettes arrières sont bonnes à changer !
Bon maintenant on attaque le sujet qui fâche !
J'ai voulu faire mon jeu aux soupapes et là tout se gatte ...
Vous vous souvenez que j'ai du changer l'une des vis de mon rotor ?
Et bah je l'ai mal remonté (le rotor) car en mettant le repère T en face du repère fixe les repères d'AAC ne coïncident pas du tout donc impossible d'effectuer le jeu ...
Je suis bien emmerdé je ne vous le cache pas ...
Surtout que je viens de faire le plein d'huile donc autant dire que j'ai pas envie de vidanger et qu'avec le cache culbu démonté exit l'idée de la coucher sur le côté !
Pour couronner le tout en voulant remonter le cache culbu, impossible de replacer le joint, j'ai l'impression qu'il a rétrécit !
Quand je le mets dans la gorge du cache culbu il ne tient pas, il n'arête pas de sauter et impossible de le placer comme il faut en le mettant directement sur le plan de joint côté moteur, je vais donc en commander un neuf ...
Alala, les joies de la mécanique
Je relativise en me satisfaisant des deux vis extraites, c'est déjà une bonne chose
La suite au prochain épisode