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Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 26 août 2014, 10:01
par CharlyOldSchool
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 26 août 2014, 10:03
par matmax59
Ooooh des sb de reservoir
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 26 août 2014, 10:04
par CharlyOldSchool
Ouep... ça fait un moment que je les cherche... trouvés en thailande... fabrication origine Kawa.
Délai de livraison max, 15 jours... arf ! mais bon, j'ai d'autres choses à faire avant !

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 26 août 2014, 10:38
par CharlyOldSchool
Pour mémoire pour les joints toriques de pipes de LDR dans la culasse, des silent block de réservoir, joint de couvre culbuteur (références)
1 x Suzuki SV 650 K1 (01) Levier de Frein Avant € 21.12 € 21.12
1 x Honda CB 600 F7 Hornet (07) Câble Embrayage - Pièce d'Origine (OEM) € 24.23 € 24.23
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10 x Kawasaki () 670B2014 -'o' Ring,14mm € 0.67 € 6.70
2 x Kawasaki () 920751115 -Damper,fuel Tank Fron € 3.76 € 7.52
1 x 110091483 Kawasaki Gasket,cylinder Head € 45.52 € 37.93
le tout commandable chez WeMoto

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 26 août 2014, 16:23
par CharlyOldSchool
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 26 août 2014, 19:23
par CharlyOldSchool
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 26 août 2014, 19:43
par matmax59
Dit tu as pas la version 500 promosport de ton tableau des pressions ...
Je crois que je vais en remettre un poil devant ...
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 26 août 2014, 20:55
par schwomp
Plop !
C'était juste pour dire que je suis attentivement ce topic sans rien dire...
A+
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 26 août 2014, 21:39
par Ange_blond
Peau d'orange partout
Mais bon, laisse tendre quelques jours (tres long a secher le vernis), pi t'façon vu la préparation peinture ...
(oui je radote) 
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 26 août 2014, 22:15
par CharlyOldSchool
matmax59 a écrit :Dit tu as pas la version 500 promosport de ton tableau des pressions ...
Je crois que je vais en remettre un poil devant ...
Bah tu as la pression Twin pour des 160, jpense pas que tu trouveras beaucoup mieux.
En tous cas ça confirme les 1.6 bar que tu me disais sur piste et mes 1.2 que je mets dans la roue arrière de l'R6.
schwomp a écrit :Plop !
C'était juste pour dire que je suis attentivement ce topic sans rien dire...
A+
Héhé au fait j'ai pas vu ton CR de SDS sur la GP3 (ou je l'ai loupé ?)
Ange_blond a écrit :Peau d'orange partout
Mais bon, laisse tendre quelques jours (tres long a secher le vernis), pi t'façon vu la préparation peinture ...
(oui je radote) 
Un ami carrossier (un vieux de la vieille) m'a dit la même chose que toi...
"Après 2 grosses couches de vernis, tu laisses sécher minimum 2 semaines, et après t'attaques avec du 1500 puis 2000 à l'eau, effet miroir garanti"
Mais, je n'en ferai rien

Y'a tellement d'autres choses à faire !!!
normalement j'envois les roues au montage dans la semaine pour les D211GP en 160/120.
Je redémonterai le BO pour remettre la protection caoutchouc de chaine, et (enfin) riveter ma chaine en 520.
Pendant que les pneus seront au montage, je finirai et peindrai les écopes et le GB avant, noir brillant aussi.
Faut que je trouve le temps de commander les stickers GPV (blancs ou rouges) chez mon pote.
Je finirai par les fluides et le jeu au soupapes, et un gros nettoyage avant peinture de la partie arrière du cadre (fait chier va falloir retomber le faisceau

)
Et après... GGAAAZZZ !
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 27 août 2014, 10:49
par CharlyOldSchool
Bon, ce matin j'ai regardé un peu le système de dépollution, une vraie merde !
Déjà je comprends pas pourquoi y'a 2 reniflards alors que le couvre culasse communique totalement.
Un équilibrage quelconque ? mais l'atmosphère est la même dans tout le couvre culbuteur
Donc je vais faire un bac de récupération basé sur une bouteille de SanPelegrino ( et oui, flotte à connotation espagnole, comme ça, un peu d'influence Marquez sur le GPV

)
Je vais certainement utiliser des durites de radiateur de Honda (BAR) pour se faire

encore un peu plouss dé pouissanche !
Il faudra par conséquent boucher l'entrée de la boite à air aussi
Sinon, après 12h de séchage :

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 27 août 2014, 17:27
par brakiopod
Stavva a écrit :je vérifie avec le tuyau magique
alors la c est moi qui suit preneur d une explication stp....
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 27 août 2014, 17:41
par CharlyOldSchool
Tu mets un raccord à la place du fond de cuve (vis tête plate) et tu mets un tuyau transparent qui remonte vers le haut.
De là tu peux mesurer le niveau d'essence qu'il y a REELLEMENT dans ta cuve.
Cela dit, ce n'est pas parcequ'un flotteur dépasse de 17mm, que le pointeau ferme à 17mm de profondeur d'essence
Donc je ne sais pas le sens exact de l'intervention de Stav'
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 27 août 2014, 17:54
par brakiopod
CharlyOldSchool a écrit :Tu mets un raccord à la place du fond de cuve (vis tête plate) et tu mets un tuyau transparent qui remonte vers le haut.
De là tu peux mesurer le niveau d'essence qu'il y a REELLEMENT dans ta cuve.
Cela dit, ce n'est pas parcequ'un flotteur dépasse de 17mm, que le pointeau ferme à 17mm de profondeur d'essence
Donc je ne sais pas le sens exact de l'intervention de Stav'
ben si merci ca m a deja eclairé comme explication

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 27 août 2014, 20:03
par Stavva
C'est bien cela, je regle à 17mm puis je vérifie avec le tuyau pour (en théorie) avoir +-1 mm du plan de joint, puis redémontage et re essai et on recommence...
avec un "bidon" auxiliaire c'est plus facile mais cela reste chiant long et fastidieu... d'autant que depuis j'ai appris que + le niveau de cuve est haut, plus la moto reprends facilement à bas régime si, en plus, on touche au circuit de ralenti... mais pas trop pour pas perturber les hauts régimes
Bref la carbu c'est sans fin... une science à part entière oserais je dire... J'ai tout remis d'origine... ET CA MARCHE ... Tout le temps...
PS: Sorry pour le HS, si tu veux je supprime...
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 27 août 2014, 20:07
par matmax59
moi j'ai personnellement bien galérer avec mes carbus !
quand j'est réussi a régler 2 niveau s de cuve un poil plus haut que le plan de joint et les 2 identique !
j est dit laisse beton ca seras nikel !!!
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 27 août 2014, 20:11
par brakiopod
Stavva a écrit :Bref la carbu c'est sans fin... une science à part entière oserais je dire... J'ai tout remis d'origine... ET CA MARCHE ... Tout le temps...
merci pour l explic et une vrai conclusion
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 28 août 2014, 22:03
par CharlyOldSchool
Peinture support de feu arrière et réservoir..
Et on arrive sur les finitions... redémontage BO, peinture, peinture fourreaux et GB avant... les écopes...
Pis ma chérie s'occupe des pneus ce samedi...
Pis le début de suppression de la dépollution...
De mon coté je suis au rallye des volcans avec mon père ce week end.
Nous partageons un attelage basset chassis court propulsé par un 1100 GSXR préparé...
Et oui, on fait du side car ce week end, de jour et de nuit !

J'ai emmené la GoPro, je suis singe, mon père pilote.
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 28 août 2014, 22:07
par Xtapa
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 28 août 2014, 22:12
par brakiopod