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Re: 1000 rx de 86
Publié : 22 août 2014, 19:27
par 1000rx35
un gars doit passé avec un compressiomètre et il doit avoir un lampe stroboscopique machin chose

Re: 1000 rx de 86
Publié : 23 août 2014, 00:07
par piertlr
Avec la lampe stromboscopique, tu vas voir à quel moment se fait l'étincelle, mais comme tu ne peux pas faire varier mécaniquement l'avance à l'allumage ça ne sert pas à grand chose, par contre tu vas pouvoir vérifier (en partie) si ta distri est décalée . le point d'allumage est sur le même repère T1.4. Il faut brancher le capteur de la lampe sur le fil de bougie du cylindre 1.
Re: 1000 rx de 86
Publié : 23 août 2014, 07:57
par 1000rx35
j espère que çà vas faire avancé le schmilblick

Re: 1000 rx de 86
Publié : 27 août 2014, 16:44
par 1000rx35
en regardant ma RMT je suis tomber sur çà

pignons de cames RX

pignons de cames de GTR
les miens ressemble aux pignons de cames de GTR
donc mon calage ADM doit ce faire sur le repère IN du bas

j attend toujours le gars qui doit regarder mon problème et me faire mes synchro

Re: 1000 rx de 86
Publié : 27 août 2014, 21:28
par 1000rx35
m on problème serait
cylindre 1 / compression a 3
......... 2 / ................. 6
......... 3 / ................ 6
......... 4 / ................ 8
à suivre
donc dépose du moteur un fois de plus

Re: 1000 rx de 86
Publié : 27 août 2014, 23:06
par RATAO
Re: 1000 rx de 86
Publié : 27 août 2014, 23:13
par brakiopod
ca a l air d etre un sacré bordel ce 1000 rx
Re: 1000 rx de 86
Publié : 28 août 2014, 02:09
par squal13
Oups gros soucis de compression

....sur la mienne j'ai 9 sur chaque cylindre avec 80000km... t'avais combien avant de remplacer tes segments?
Re: 1000 rx de 86
Publié : 28 août 2014, 07:55
par 1000rx35
aucune idée
je comprend rien avant elle démarrait au car de tour avec les vieux ségments

Re: 1000 rx de 86
Publié : 28 août 2014, 09:08
par piertlr
Tu as sans doute un souci de tierçage, mais cela n'explique pas tout. Le cylindre 1 est certainement plus ovalisé que les autres. Et en posant des segments neufs qui sont parfaitement cylindriques tu perds forcément de la compression. Je pense que si tu redémontes, tu devrais faire contrôler ton bloc.
Mais ça explique pas pourquoi il n'y a même pas un cylindre qui pétouille.
Re: 1000 rx de 86
Publié : 28 août 2014, 12:19
par 1000rx35
je crois .... je crois que j ai trouvé les segments sont tellement serrer au point de ne plus retrouver mon tierçage qu ils ne sont pas étanche

vous trouver le tierçage !!!
mon premier cylindre doit être ovale comme le dit piertlr la culasse est en boite pour un controle

Re: 1000 rx de 86
Publié : 06 sept. 2014, 12:40
par 1000rx35
janine tourne comme un charme depuis 300 km

avec aucun bruit suspect
ah c est putain de segment de m.... !!!!!

Re: 1000 rx de 86
Publié : 06 sept. 2014, 13:50
par dnstouron
cool
t'es partie pour un bon gros rodage
800km sans dépasser les 3500 tr/min et une bonne vidange + filtre
puis 1200 jusqu'à 6000 tr/min
et ensuite GAZZZZZ
Re: 1000 rx de 86
Publié : 06 sept. 2014, 19:00
par brakiopod
Re: 1000 rx de 86
Publié : 06 sept. 2014, 20:27
par 1000rx35
250 km cette après midi avec le fiston et RAS que du bonheur

un demis plein
bon il se couche pas assez dans les virages

!!!
Re: 1000 rx de 86
Publié : 07 sept. 2014, 02:12
par piertlr
Re: 1000 rx de 86
Publié : 07 sept. 2014, 18:18
par RATAO
1000rx35 a écrit :250 km cette après midi avec le fiston et RAS que du bonheur
un demis plein
Je vais t'appeller PINNOCHIO . Ou bien tu ne tournes que sur deux cylindres.
bon il se couche pas assez dans les virages

!!!
Ne dit-on pas : 'Tel père, tel fils'. ?

Re: 1000 rx de 86
Publié : 07 sept. 2014, 18:58
par 1000rx35
oh qu il es pas beau le RATAO

!!!!!
JE PEUT PAS ME COUCHER PLUS , MES ROULETTES TAPE SUR LE BITUME

Re: 1000 rx de 86
Publié : 08 sept. 2014, 01:34
par squal13

génial,content pour toi

Re: 1000 rx de 86
Publié : 08 sept. 2014, 10:13
par RATAO
En tout cas, bravo pour ta dextérité.
JE PEUT PAS ME COUCHER PLUS , MES ROULETTES TAPE SUR LE BITUME

Mais, puisque tu avoues, tu es a moitié pardonné...
