Forum consacré aux Kawasaki GPZ 500, 600, 750, 1000, 1100, etc. Astuces, conseils, sections dédiées à la mécanique, tutoriaux, petites annonces https://forum.gpzdreamteam.com/
Singe sur un side de rallye.....Ayé je comprends mieux ton sens de la réalité....
En fait t'es juste Barje... Tout s'explique...
Quant aux autres allez y si vous osez... Moi de les avoir derriere moi ça me terrorise je n'imagine même pas monter dans le panier...
TARé !!!!
Vu que c'est un side, j'édite car il manque un s: TARéS !!!!
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 28 août 2014, 23:25
par Ange_blond
Tu rigole ? ça doit etre un grand kiff
J'essayerai moi aussi quand je serai un homme ! obligé !
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 30 août 2014, 02:05
par schwomp
Plop !
CharlyOldSchool a écrit :Héhé au fait j'ai pas vu ton CR de SDS sur la GP3 (ou je l'ai loupé ?)
Il est (toujours) en cours de rédaction...
Mais promis, ça va être drôle.
A+
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 31 août 2014, 09:27
par CharlyOldSchool
Bon, bah 23km de liaison + 1km de spéciale, on a cassé le moteur (1100GSXR).
Embiellage / Coussinet / Bielle... enfin, quelque chose comme ça quoi !
Retour à la maison, moral à zéro... aujourd'hui je monte a castellet avec des potes motards pour aller voir la compétition (Championnat de France) de supermotard.
Voici la vidéo des derniers instants du GSXR... déjà au départ de la spéciale ça faisait mal aux dents...
Stavva a écrit :Singe sur un side de rallye.....Ayé je comprends mieux ton sens de la réalité....
En fait t'es juste Barje... Tout s'explique...
Quant aux autres allez y si vous osez... Moi de les avoir derriere moi ça me terrorise je n'imagine même pas monter dans le panier...
TARé !!!!
Vu que c'est un side, j'édite car il manque un s: TARéS !!!!
BOARF, meuh non, je suis pas taré... un peu dérangé du ciboulot tout au plus !
Le SideCar est un peu un "art à part"...
Stavv : c'est parceque t'as pas encore lu le CR de la GP3 de schwomp que tu savais pas bon, il l'a pas encore publié certes
En fait, mon père emmenait ma mère au cours d'accouchements en moto, je suis sorti de la maternité en side car, j'ai eu ma première bécane à 3ans et demi, et j'ai fait mes premières courses de cotes en FFM poussins à 5 ans... en PW !
Maintenant que je suis suffisamment "grand mais pas trop" et que je fais mes 80kg tout pleins faits avec la combi cuir, j'ai le droit d'enfin pouvoir équilibrer le side car sur route fermée...
Quel Bonheur !
Entendre le GSXR Gronder (sur la vidéo on se traine la b*te) entre 2 virages avec mon poids qui se translate sur la roue arrière du panier pour reprendre le grip dans toutes les sorties de virages à droite...
c'est un peu comme le chaussé aux moines du SideCar : "Pardon, mais c'est trop bon !"
PS : je comprends que ça te terrorise d'avoir un side derrière, en rallye, suivant l'état de la route, et surtout de nuit, un side est imbattable en vitesse de passage en virage et au freinage... 3 roues de bagnoles posées sur des semi slicks tendres sur du 205 de large, forcément, ça tient par terre...
En plus, comme on a 3 roues on garde l'assiette bien plus qu'un solo, donc niveau éclairage de nuit c'est assez ENORME
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 02 sept. 2014, 21:04
par CharlyOldSchool
Un peu de taff encore...
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 02 sept. 2014, 21:10
par matmax59
les image ont deconner...
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 02 sept. 2014, 21:12
par CharlyOldSchool
C'est réparé !
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 02 sept. 2014, 21:14
par matmax59
nikel !!!
ca ponce a mort !!!!
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 02 sept. 2014, 21:23
par CharlyOldSchool
ça poli pour être précis !
C'est bon pour la fourche, c'est poli et reverni.
J'ai regardé un peu les pistons d'étriers, ils sont pas jojos ! va falloir faire un gros nettoyage et révision !
Comme j'ai fait sur les étriers à madame :
Restera le jeu aux soupapes et la finition des écopes
Si tout va bien, je finis la peinture du cadre également ce week end... donc en remontage très très vite !!
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 04 sept. 2014, 00:02
par CharlyOldSchool
Etriers Avants, Peinture du cadre, Etrier Arrière, Plaquettes métal Fritté partout, protection de bras oscillant modifiée et montée... GAAAZZZ !
héhéhéhéhéhéhé !
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 04 sept. 2014, 08:20
par Ange_blond
Good plaquettes, les meme que Zoe
Le cadre tu l'as pein en place en masquant le moulin et le reste je suppose ? Epoxy ? ou bombe noire brillante ?
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 04 sept. 2014, 08:58
par sena
T'as gardé les disques de la suzette du coup? j'ai pas fait gaffe
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 04 sept. 2014, 09:19
par CharlyOldSchool
Ange_blond a écrit :
Good plaquettes, les meme que Zoe
Le cadre tu l'as pein en place en masquant le moulin et le reste je suppose ? Epoxy ? ou bombe noire brillante ?
Hihi oui, Bendix MF, c'est ce que j'ai aussi sur l'R6 bon, par contre pas sur la même surface de contact et le même diamètre de disque
Bombe noire satinée pour le cadre.
Evidemment tout était masqué, sauf une partie du faisceau mais tant pis !
sena a écrit :T'as gardé les disques de la suzette du coup? j'ai pas fait gaffe
Bien sur, tous les trains roulants, freinage, roues, tailles de pneus, sont Suzette (et pas encore crêpe)
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Publié : 04 sept. 2014, 14:35
par Polluxure
CharlyOldSchool a écrit :
[...]
Pis le début de suppression de la dépollution...
[...]
Sur mon GPZ j'ai 2 plaques "chromées/rouillées" a la place de tes "coudes" qui sont de part est d'autre des durits...