Page 17 sur 21

Re: [Side Car 600] Deglingo Project

Publié : 25 janv. 2016, 10:15
par Ange_blond
Il faut surement un profil google plus pour le voir, car je l'ai vu moi :)

Re: [Side Car 600] Deglingo Project

Publié : 25 janv. 2016, 14:53
par CharlyOldSchool
Ah voui, c'est une vidéo qui est sur Google+ Photos.
Il faut peut être un compte pour s'y connecter et pouvoir la regarder, je l'ai uploadée en même temps que toutes mes photos.
Il se trouve que bizarrement l'album est public, mais que si on n'a pas de compte on peut pas le voir selon ce que vous me dites.
J'ai plus qu'à la mettre sur youtube quoi ! :D :lol:

Re: [Side Car 600] Deglingo Project

Publié : 25 janv. 2016, 15:33
par matmax59
Moi j ai un compte .
Je voit la vidéo ...
Mais elle ne se lance pas ...

Re: [Side Car 600] Deglingo Project

Publié : 27 janv. 2016, 22:30
par CharlyOldSchool
Ce soir j'ai refait le bras oscillant de la fourche du side car.
Suite au rabaissement le renfort de bras oscillant traine par terre... donc on remonte tout...

Avant...

Image

Image

Image

Image

Pendant...

Image

Image

Image

Image

Après...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une photo avec le bras oscillant par terre...

Image

Re: [Side Car 600] Deglingo Project

Publié : 28 janv. 2016, 08:51
par Ange_blond
Ha quand meme !

Il frotte pas un peu le garde boue avant aussi ?

Re: [Side Car 600] Deglingo Project

Publié : 28 janv. 2016, 09:15
par CharlyOldSchool
Sur la photo la suspension est simulee en butée inférieure. La suspension ne pourra pas rentrer plus.

La distance entre la roue et le GB ne peut qu'augmenter en conséquence.

;)

Re: [Side Car 600] Deglingo Project

Publié : 28 janv. 2016, 09:23
par Ange_blond
Oki :-)

Au pire, tu lui raccourci les bords pour gagner 1 ou 2cm de marge.

Re: [Side Car 600] Deglingo Project

Publié : 28 janv. 2016, 09:30
par CharlyOldSchool
Les bords passent sur les cotés du pneu, pas de souci de ce coté là ;)

Re: [Side Car 600] Deglingo Project

Publié : 29 janv. 2016, 09:50
par CharlyOldSchool
Le trophée de la connerie de la première année :

Image

Image

Tige d'amortisseur avant qui s'est pris un graton de MIG dans la gueule lors du pointage des renforts ou du support d'amortisseur de direction...
La boulette qui coute une refection d'amorto...

Tige morte
Joints spis morts
Bague de guidage morte

...

Merci Shock Factory pour sa réactivité ! :)

Re: [Side Car 600] Deglingo Project

Publié : 29 janv. 2016, 09:51
par Ange_blond
Pas de bol quand meme pour que ça vienne s'y accrocher !

Re: [Side Car 600] Deglingo Project

Publié : 29 janv. 2016, 10:03
par CharlyOldSchool
Connerie de pas l'emballer dans un chiffon scotché ou bulgom, vieille nappe, enfin n'importe quoi de moins fin que ce que j'ai dû utiliser à l'époque...
Tu sais du métal en fusion à 1800°C y'a pas grand chose qui l'empèche de fondre ce qui traine autour ;)

Re: [Side Car 600] Deglingo Project

Publié : 29 janv. 2016, 10:05
par Ange_blond
Image

Re: [Side Car 600] Deglingo Project

Publié : 29 janv. 2016, 13:36
par matmax59
C est moche !!!

Re: [Side Car 600] Deglingo Project

Publié : 29 janv. 2016, 19:04
par OLDesignMoto
Foutu foutu, t'es sûr que ça ne se rattrape pas ?

Re: [Side Car 600] Deglingo Project

Publié : 31 janv. 2016, 18:40
par CharlyOldSchool
Après un peu de peinture,

Image

Image

Image

On fait un point sur la nouvelle géométrie :)

Image

Tout à l'air de coller ;)

Après on fait un peu de tuning et de pub à ceux qui me soutiennent :D

Image

Pis on sort l'engin (pas d'esprit mal placé) pour aller faire un tour et prendre quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le voili prêt pour la saison avec toutes les améliorations.
Il restent 2 points.
- La hauteur de la fourche avant qui pourrait être de baissée de 0 à 20mm pour régler la maniabilité à deux et l'adhérence de l'avant en virage.
- La plaque avant gauche pour protéger le singe un peu mieux de la pluie (en cas de pluie uniquement).

GOOOOOO ! :D

Re: [Side Car 600] Deglingo Project

Publié : 31 janv. 2016, 20:16
par OLDesignMoto
Il a une sacrée gueule ton side. :clap2: :dribble:

Re: [Side Car 600] Deglingo Project

Publié : 01 févr. 2016, 08:38
par Ange_blond
Bieeeeeeeeeeen :-)

T'as choisis la couleur pour assortir a la durite de flotte ? :mrgreen:

Re: [Side Car 600] Deglingo Project

Publié : 01 févr. 2016, 20:58
par CharlyOldSchool
haha c'est pas faux ! :)

Merci en tout cas, moi je le kiffe, madame aussi, et mon singe occasionnel aussi.

Re: [Side Car 600] Deglingo Project

Publié : 01 févr. 2016, 21:10
par nenedemars
et les gardes boue ,pas bleu ?
l est joliiii le logo :mrgreen:

Re: [Side Car 600] Deglingo Project

Publié : 05 févr. 2016, 15:25
par CharlyOldSchool
Side Car Hornet 2003 : J'ai fait le point sur les caractéristiques du panier... si ça en intéresse certains...

Hornet 600 2003 Carbu 82000km
Bac à huile maison + mousse
Réservoir Jerrycan U.S 20L Modifié
Pompe à essence FACET basse pression
Régulateur pression essence Sytec 9 positions
Collecteur sur mesure sur base origine découpé
Silencieux absorption Leovince
Radiateur Origine durites silicones 25mm
Chassis maison
Boucle arrière sur mesure
Fourche balancier renforcée chasse 20mm SGR
Bras oscillant rallongé 120mm SGR
Empattement 1560mm
Voie 1150mm
Précession 350mm
Pincement 5mm/m
Carrossage roue panier ~ -2.5°
Hauteur de selle 520mm
Garde au sol 60mm chargé
Suspensions Shock Factory 280mm / 70mm course réglables
Jante arrière sur mesure moyeu Hornet Cerclage Polo 92 SGR
Jante avant 13*5.5 Cesam 4*108 Moyeu sur mesure SGR
Jante side 13*5.5 Cesam 4x100 Moyeu Honda CRX 90
Pneus Yoko A048R 180*13
Kit 520 Pignon acier -1 couronne alu +3 chaine 125 maillons
Etriers Avants R1 Etrier Arr Hornet Etrier side Honda CRX 90
Plaquettes Racing Brembo frittées
Durites aviation
MC intégral 3 étriers au pied 17.6mm
MC 1 étrier avant à la main 11mm (2 circuits séparés)
Demis guidons maison
Amortisseur de direction VW Cox
Batterie YTZ10S
Coupe Circuit 2 prises Legrand
Feu arrière LED veilleuse/stop
Tête de fourche Hornet CUP
Coque arrière Hornet retaillée
Spoiler avant MiniKart retaillé