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Re: Projet GPZ 500 Street
Publié : 23 sept. 2012, 10:53
par Alpes
Normalement le gauche suffit

Re: Projet GPZ 500 Street
Publié : 23 sept. 2012, 12:05
par 33Custom
+1
Et ca concerne tous les deux roues motorisés
Re: Projet GPZ 500 Street
Publié : 23 sept. 2012, 12:07
par marodu49
Exact le gauche te suffit
Re: Projet GPZ 500 Street
Publié : 23 sept. 2012, 13:45
par jonathan65
Ah nikel ca m'arrange merci pour les réponses!!!! Donc si je met un retro de ce style à gauche je suis dans la légalité

Re: Projet GPZ 500 Street
Publié : 23 sept. 2012, 13:52
par sebusss
j'ai exactement le même retro et poignée!!!
mais moi j'en ai mi deux

Re: Projet GPZ 500 Street
Publié : 23 sept. 2012, 14:09
par jonathan65
sebusss a écrit :j'ai exactement le même retro et poignée!!!
mais moi j'en ai mi deux

Comme quoi les grands esprits se rencontrent
Tu pourrais nous mettre un peu plus de photos de ta becane on se rend pas bien compte du travail fait dessus

Re: Projet GPZ 500 Street
Publié : 23 sept. 2012, 14:11
par sebusss
j'attends ma selle, j'ai refais la boucle et une selle plus "café racer"
je mettrais des photos dés qu'elle est reviendu
Re: Projet GPZ 500 Street
Publié : 23 sept. 2012, 14:13
par jonathan65
J'ai hate de voir ca

Re: Projet GPZ 500 Street
Publié : 23 sept. 2012, 14:29
par 33Custom
C est clair sebuss, y faudrais que tu nous fasse un post avec plein de photos
Pour ton retro, tu esr dans la légalitée si il est "homologué"
Bon moi j ai ai rien a fouttre de ce mot la, un retro c est un retro
C est bien d en avoir des homologués, appres faut encore regarder dedans ...

Re: Projet GPZ 500 Street
Publié : 25 sept. 2012, 12:57
par marodu49
Re: Projet GPZ 500 Street
Publié : 25 sept. 2012, 20:21
par jonathan65
J'ai vu ca et franchement tu as assuré!!!!!!!!! J'aprehende moins le montage grace a toi

Bon je pense que j'aurai des questions pendant le montage mais maintenant je sais qui je vais venir
emmerder soliciter

Un grand merci d'avoir prit le temps de faire ca

Re: Projet GPZ 500 Street
Publié : 25 sept. 2012, 20:25
par marodu49
T'inquiète pas de soucis
Re: Projet GPZ 500 Street
Publié : 01 oct. 2012, 22:06
par jonathan65
Si tout vas bien je le monte ce week end je ferais des photos

Re: Projet GPZ 500 Street
Publié : 08 oct. 2012, 21:31
par marodu49
salut alors ce compteur
Re: Projet GPZ 500 Street
Publié : 09 oct. 2012, 22:29
par jonathan65
Toujours pas, j'ai pas eu le temps de bsser sur la moto depuis un petit moment mais je vais m'y remettre prochainement

Re: Projet GPZ 500 Street
Publié : 30 déc. 2012, 16:23
par jonathan65
Coucou tout le monde^^
Apres une longue periode d'inactivité, es vacances de fin d'année m'ont permis de bosser un peu sur la moto

Je devrais commencer l'etape peinture d'ici quelques semaines. J'ai cependant quelques questions. J'espere que vous pourrez me donner des solutions ou du moins confirmer mes doutes.
1- Moteur allumé, sur bequille centrale je passe la premiere. La roue tourne sans que j'accelere alors que je tiens la poignée d'embrayage enfoncée

C'est moi ou ce comportement est plus que anormal
2- J'accelere et de temps en temps lorsque je lache la poignée d'accelerateur elle reviens bien a sa place mais le moteur reste haut dans les tours. Si un cable été pincé la pognée reviendrai se mettre en place?
J'espere que vous pourrez m'aider
Passez tous de tres bonnes fetes

Re: Projet GPZ 500 Street
Publié : 30 déc. 2012, 16:38
par papy_is_back
1) Normal, il n'y a qu'un très léger film d'huile entre les plateaux d'embrayage, il tourne, et sa viscosité "entraine" un peu quand même.
2) Pas sûr, mais je dirais qu'un boisseau redescend mal ?
Re: Projet GPZ 500 Street
Publié : 30 déc. 2012, 17:52
par kawasutra
Mais c'est qu'il est toujours en vie!
Ta meule souffre du syndrome d'enfermement.
Depuis le temps qu'elle ne sent pas le goudron, normal que le réveil se face façon pâteuse.
Pour ton embrayage, un coup de 1° avec un peu de gaz, frein arrière serré et c'a doit le faire.
Pour ta carburation, idem: quelques km avec une essence neuve et on en parle plus.
Enfin, si tu la termines avant la 3° guerre mondiale, parce qu'il faudrait pas croire que la belle ne se flétrira pas si tu ne la libères pas sous peu
ALORS, TU TE BOUGES OU J'APPELLE LA SPA !!! (société protectrice des anciennes)

Re: Projet GPZ 500 Street
Publié : 30 déc. 2012, 22:00
par jonathan65
Yes deja des reponses !!!!!!!!
papy_is_back a écrit :1) Normal, il n'y a qu'un très léger film d'huile entre les plateaux d'embrayage, il tourne, et sa viscosité "entraine" un peu quand même
Ca tourne quand meme assez vite. Avec ou sans la poignée d'embrayage enfoncée le rythme de la roue est le meme d'ou mon inquietude

.
papy_is_back a écrit :2) Pas sûr, mais je dirais qu'un boisseau redescend mal
Va falloir que je demonte pour verifier ca alors^^ Merci pour la piste
kawasutra a écrit :Mais c'est qu'il est toujours en vie!
Oui on aurait pu croire le contraire vu mon inactivité ici mais c'est vrai qu'en ce moment je m'y retourve pas lol
kawasutra a écrit :Ta meule souffre du syndrome d'enfermement.
Depuis le temps qu'elle ne sent pas le goudron, normal que le réveil se face façon pâteuse.
Tres joli diagnostic docteur Papounet
kawasutra a écrit :Pour ton embrayage, un coup de 1° avec un peu de gaz, frein arrière serré et c'a doit le faire..
Je vais pouvoir essayer ca demain sans probleme merci
kawasutra a écrit :Pour ta carburation, idem: quelques km avec une essence neuve et on en parle plus..
Si je la laisse tourner au ralenti ca peux le faire? Parce que elle est pas en etat d'aller sur la route la pauvre mamie
kawasutra a écrit :Enfin, si tu la termines avant la 3° guerre mondiale, parce qu'il faudrait pas croire que la belle ne se flétrira pas si tu ne la libères pas sous peu
ALORS, TU TE BOUGES OU J'APPELLE LA SPA !!! (société protectrice des anciennes)

Non je veux pas d'ennui monsieur l'agent, promit je me met plus serieusement au petits soins de ma protégée
Merci pour les réponses et les pistes parce que j'avoue que je ne savais pas par ou commencer demain

Re: Projet GPZ 500 Street
Publié : 30 déc. 2012, 22:21
par kawasutra
jonathan65 a écrit :
Si je la laisse tourner au ralenti ca peux le faire? Parce que elle est pas en etat d'aller sur la route la pauvre mamie
Tu peux toujours la faire tourner, le temps qu'elle monte à sa température normale de fonctionnement.
Cela ne suffira peut-être pas mais c'a ne lui fera pas de mal.
Si ta machine reste longtemps sans tourner, le mieux est de ne pas laisser d'essence dedans.
Utilise une nourrice et vide ton réservoir.
Quand tu as besoin, tu la fais tourner avec la nourrice et tu la laisse caler nourrice débranchée quand tu as fini.
Comme cela, sans rien démonter, tes cuves sont à sec; ce qui est préférable vue la vitesse à laquelle l'essence tourne de l'oeil.
Pour l'embrayage, ne te fait pas de bile.
Ma kawette collait pas mal après seulement quelques heures d’arrêt .
Le 1° passage de la journée était toujours un peu viril mais, ensuite, tout fonctionnait à merveille !
