Avec un super verrouillage hyper sécurisé de la portegoldo a écrit : . . . je suis sur le point d'avoir un conteneur de 20 pieds pour faire l'atelier . . .

Avec un super verrouillage hyper sécurisé de la portegoldo a écrit : . . . je suis sur le point d'avoir un conteneur de 20 pieds pour faire l'atelier . . .
+1000papy_is_back a écrit :Avec un super verrouillage hyper sécurisé de la portegoldo a écrit : . . . je suis sur le point d'avoir un conteneur de 20 pieds pour faire l'atelier . . .
Oui le prix exorbitant ,762 euros HT pour faire 35kms et poser le cube dans la cour . çà fait cher le cube non aménagé 3254.40 TTC .goldo a écrit :et oui toujours dans l'attente de trouver à un prix qui tient la route ,les pièces neuves s'accumulent dans les cartons et le temps passe .
En periode de vendange j'ai vu des tracteurs faire plus de 40 bornes, et les chauffeurs trimballait jusqu'a 5 tonnes... donc si ce n'est legal c'est toléré car j'en voyait une centaine de tracteurs par jours!kawasutra a écrit :Je ne sais pas si c'est transposable avec ton transport de cube mais, il y a pas mal de temps, j'avais trouvé le moyen de transporter plus de 3,5 tonne avec juste un permis vl.![]()
La solution: se faire prêter un tracteur agricole (et sa remorque selon ce que tu veux transporter) et s'armer de patience sur la route.![]()
Au siècle dernier ( à vérifier pour le 21° siècle) c'était légal.![]()
Bien sûr, faut éviter de rouler au fuel quand tu est sur route ouverte.![]()
Ben non, nos amis tractoristes agricoles peuvent former un équipage … jusqu'à 25 mètres de long.goldo a écrit :Nan les mecs , un conteneur fait treize mètres de long et quatre tonnes .donc le tracteur c 'est un peux short .
j'ai vu des remorques qui devait faire cette taille la! (transport de pallox de ... raisin) et qui devait trimbaler au moins cette charge...goldo a écrit :Nan les mecs , un conteneur fait treize mètres de long et quatre tonnes .donc le tracteur c 'est un peux short .
Et non mon poulet, je ne suis pas dans l'agriculture et encore moins dans le pinardAnge_blond a écrit :Je confirme que niveau agricole tu peux transporter du lourd et du gros, par contre legalement si t'es pas de la profession ou fil d'agriculteur, faut un permis poid lourd pour conduire ça, meme si personne le controle jamais
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »