Bon bhaaaa
j'ai démonté,.
j'ai rempli de pate à joint,..
j'ai sérré les vis de cache culbu,...
la pate à joint a débordée de partout,....
en serrant les vis quelque chose ne tournait pas rond,.....
j'ai fouillé ma poubelle et récupérer mes anciens joint de vis,......
après avoir comparé mes ancien joints, les neuf et l'éclaté sur la RMT, j'ai enfin trouvé pourquoi ce

de joint pissait l'huile:
mon ancien joint n'est pas le même que celui d'origine. il possède une entretoise au milieu qui permet de garantir la compression de joint de cache culbu.
le montage d'origine est composé d'un joint + d'une rondelle épaisse qui permet d'écraser les joints de vis et le joint de cache culbu.
n'ayant pas cette rondelle j'ai remonté qu'avec le joint et du coup le joint de cache culbu n'était pas suffisament comprimé et fuyait.
Moralité, je vais anouveau démonter, pour enlever la tonne et demi de pate à joint qui déborde et éviter de créer de nouveau problèmes...!
Je remonterai avec les ancien joints car c'est 2,5€ la rondelle... donc 15€ pour 6 rondelles, bha non faut quand même pas trop pousser mémé dans les horties!
et après je pourrai reprendre la moto comme avant!...
