Avis mécanique BAR ...

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
val02
Modératrice
Modératrice
Moto(s) : 500 gpz 94 (post)

Re: Avis mécanique BAR ...

03 juil. 2011, 00:23

... de toute façon, le CT a été fait en avril ... j'ai encore quelques mois pour le revendre ou l'échanger ... sinon, on le gardera ... c'est le 3ème (dans le temps, hein, pas de cette série :mrgreen: ) qu'on a et on a été quand même vachement content des 2 premiers ... ce sera surement l'avenir qui dira en fonction des opportunités qui se présenteront ...

Merci beaucoup pour vos conseils et commentaires ... d'un coup, on se sent moins seule face au problème ...

:super: sincèrement !!! ... vous êtes des bons !!! :coupe:

PS : moi aussi, j'aurais préféré une mécanique plus "vieille" ... mais je fais pas toujours comme JE veux ... :? :wink:
Image
MIKA500GPZ
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Re: Avis mécanique BAR ...

03 juil. 2011, 14:38

perso je vais dans les mois a venir revendre mon espace et passer du coté américain du type v8 5 litres en gpl.Ils coutent moins cher a l'achat,a l'entretien et en conso(gpl) que nos mazout francais et c'est autre chose comme mécanique :twisted: :twisted: :twisted: ET c'est autant voir meme plus solide............

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 33 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 32 invités
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267332 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.