mayo

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
Devil-Master
Mr Tuto
Mr Tuto
Moto(s) : gpz 96 600 fazer V11scura Moto-Guz

Re: mayo

20 juil. 2011, 16:31

Devil-Master a écrit :pas forcément !!! j'ai eu le cas quand j'ai acheter ma moto , j'avais de la mayo j'ai donc rouler normal et a chaque fois que je rentre chez moi j'ouvre le bouchon d'huile la vapeur c'évacue et mon problème n'en était pas un !!! donc essaye mais pas trop longtemps apres faut voir si c'est que tout mayo un peut moyen ou beaucoup il faut aussi regarder le niveaux d'eau si il baisse

tu as fait ça ? ...

franchement j'avais une mayo plus épaisse que toi et j'ai pas eu de joint de culasse !!! je te dis roule normal et quand tu arrive chez toi ouvre le bouchon d'huile pour faire évaporer l'eau tu verras bien
jeune.gpz
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

20 juil. 2011, 18:53

Devil-Master a écrit :
Devil-Master a écrit :pas forcément !!! j'ai eu le cas quand j'ai acheter ma moto , j'avais de la mayo j'ai donc rouler normal et a chaque fois que je rentre chez moi j'ouvre le bouchon d'huile la vapeur c'évacue et mon problème n'en était pas un !!! donc essaye mais pas trop longtemps apres faut voir si c'est que tout mayo un peut moyen ou beaucoup il faut aussi regarder le niveaux d'eau si il baisse

tu as fait ça ? ...

franchement j'avais une mayo plus épaisse que toi et j'ai pas eu de joint de culasse !!! je te dis roule normal et quand tu arrive chez toi ouvre le bouchon d'huile pour faire évaporer l'eau tu verras bien
et au fur et a mesure la mayo est partie ?
j'ai pas eu l'occaz de rouler je suis en vacances :D
être motard c'est tout un art !
Devil-Master
Mr Tuto
Mr Tuto
Moto(s) : gpz 96 600 fazer V11scura Moto-Guz

20 juil. 2011, 18:55

oui la mayo est totalement partis car dis que tu arrive tu ouvre le bouchon de remplissage ça fume donc ça s'évapore et voila mais ça se pas en 1 coup lol
matmax59
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP

20 juil. 2011, 20:52

Devil-Master a écrit :oui la mayo est totalement partis car dis que tu arrive tu ouvre le bouchon de remplissage ça fume donc ça s'évapore et voila mais ça se pas en 1 coup lol
normalement les vapeur d'huile sont aspirer par la boite a air, regarde si de ce coté la tousd s'ecoule bien !!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
jeune.gpz
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

20 juil. 2011, 21:16

bon etant en vacances j'pouvais rien faire donc mon papa a fait pour moi; quand j'ai fait le plein d'huile j'ai mis 3 litre et mon pere a regarder a vu qu'il y en avait tres peu (bizarre sachant que la contenance est de 3,4L) il a remis environ 1 L et la tout va bien plus de mayo sur la jauge... pas tout compris mais bon demain je saurai si elle tourne bien
jeune.gpz
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

08 sept. 2011, 20:59

bon j'ai recuperer la moto chez le garagiste qui m'a fait un test de compression qui etait bin, un reglage des jeu de soupapes et un nettoyage et syncro carbu, ben elle a jamais aussi bien tournée, donc pas d joint de culasse, bande de mauvaise langue ^^
Keryann
Moto(s) : 500 GPZ 1995; 500GPZ 2002

11 sept. 2011, 15:19

C'est quand je la laisse au repos longtemps qu'elle me fait de la "mayo" la mienne, elle aime pô trop pas tourner et rester au garage à l'humidité :?
La 1ère est toujours en bas.

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 225 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 223 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6991 membres
Notre membre le plus récent est Albannnn
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.