moi ca va je suis bien conservée personne ne me donne 38 ans mdr mais plutot 28 anskawasutra a écrit :Perso, je ne connais pas beaucoup de filles de 38 ans qui prennent bien le mot "ride"jennygpz500 a écrit :
On est pas obligé de se vexer à chaque mot parce qu'on est une fille !!!! :siflle:![]()
ps: Je savais bien ce qu'il voulait dire alzep24, mais il faut bien que je m'amuse un peu ...
Présentation de ptibou62
- ptibou62
- Motard en formation

- Moto(s) : gpz500 S
- val02
- Modératrice

- Moto(s) : 500 gpz 94 (post)
Avec du retard ...
...
... y'aura longtemps que nos chudistes auront succombé au chikungunya ... nous, n'en n'a pas d'ces bêtes là chez nous !!!
... Bienvenue miss ...
... et une de plus ... une !!!

Tu m'étonnes ... à chaque fois qu'il y a un coup de froid ... on boit un p'tit coup ... et comme les 2 conservent !!!ptibou62 a écrit : moi ca va je suis bien conservée personne ne me donne 38 ans mdr mais plutot 28 ans
... y'aura longtemps que nos chudistes auront succombé au chikungunya ... nous, n'en n'a pas d'ces bêtes là chez nous !!!
... Bienvenue miss ...

- Keryann
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : 500 GPZ 1995; 500GPZ 2002
Et on sait de quoi on parle dans nos régionsval02 a écrit : Tu m'étonnes ... à chaque fois qu'il y a un coup de froid ... on boit un p'tit coup ... et comme les 2 conservent !!!![]()
Et ben ça en fait des heureuses... Bienvenue miss ...... et une de plus ... une !!!
La 1ère est toujours en bas.
- ptibou62
- Motard en formation

c'est clair on est endurci dans le nord merci pour ton accueil a bientotval02 a écrit :Avec du retard ......
Tu m'étonnes ... à chaque fois qu'il y a un coup de froid ... on boit un p'tit coup ... et comme les 2 conservent !!!ptibou62 a écrit : moi ca va je suis bien conservée personne ne me donne 38 ans mdr mais plutot 28 ans![]()
... y'aura longtemps que nos chudistes auront succombé au chikungunya ... nous, n'en n'a pas d'ces bêtes là chez nous !!!![]()
... Bienvenue miss ...... et une de plus ... une !!!
- Phil6907

- Moto(s) : ER6F
- Keryann

- Moto(s) : 500 GPZ 1995; 500GPZ 2002
- ptibou62
- Motard en formation

- jennygpz500
- Administratrice

- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !