GPZ contre comet

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

20 mai 2005, 11:04

je suis allée sur le site du distributeur de Hyosung la SIMA. Non, pas facile de trouver des infos sur les comets !! D'ailleur, par chez moi en BZH, il faut faire 200 bornes pour en trouver.

bref, je suis pas fan des couleurs !! rouge Ducat' ou jaune SV ?? vivement le noir ou le bleu comme sur la version N... Perso, je reste plus sur du S ou du N mais c'est une question de gout. La bulle et l'optique avant est ceci dit super sympa !! c'est pour ça qua j'aime bien la S.

sais tu, Dendrond, ô VRP de la marque Hyosung, s'ils font des sabots, des capots de selles etc ? pour le silencieux, c'est les adaptables pour SV ?

Enfin, moi j'attends de voir dans le temps ce que ça donne cette marque niveau SAV et pièces. Mais sinon, je reste très attirée par le prix !
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
li
littleninja

20 mai 2005, 12:11

Je retrouve dans ce que dit Dendrond ce qu'on peut lire à droite à gauche : la SV c'est + maniable , la comet c'est + stable. (en résumant vachement, bien entendu...)
J'avais lorgné sur la Comet, mais le manque de cons' m'avait freiné, domage. Et puis d'une manière générale c'est le poids de la moto qui me fait pencher sur l'une ou l'autre, donc si je change de moto (on ne sait jamais : loto, un vieil oncle riche que je ne connais pas qui me lègue sa fortune, etc...) je pencherai + pour la SV...
Par contre 78€ d'assurance par mois ?! Je trouve ça enorme. Tu n'as pas pu trouver moins cher ?
Pour le GPZ je paie 120€ à l'année chez AMV (et pour mon scoot, un 80cm3 : 110€ ! Cherchez l'erreur...).
C'est du à quoi ? L'âge, malus ? parce que 78 * 12 = 936€...
JB
De
Dendrond

20 mai 2005, 20:35

Alors une petite correction/précision, moi j'ai essaié le modèle R, totalement caréné et ce qu'il appelle le modèle, feux rond à l'avant, cale pied et commande, et T de fourche différente.

Pour le pot, c'est un modèle SV année 2002 qu'il faut monter dessus, et idem pour les sabot, passage de roue et léche roue, j'ai vu un comet N, avec passage de roue et lèche roue, en noir vraiment très jolie.

C vrai que les couleurs dispo sont encore trop limité, mais c'est plus mieux en vrai qu'en photo, mais si j'avais eu un modèle bleu ou noir, j'aurais pris une autre couleur c sur...pas envie d'attendre la fin de l'année pour l'acheter.

Sinon pour l'assurance, je la paie sur 10mois, pour le comet + le gpz assuré, avec majoration de 7% vu que je paie tt les mois, avec un an de permis moto mais 6 mois d'assurance moto, 1 an d'assurance voiture, mais deux accident , l'un 0% responsable mais l'autre 100% :oops:
sl
slr63

22 mai 2005, 17:02

Dendrond a écrit :Pour moi, la meilleur concession à était la concession de Clermont ferrand, Easy Rider, je me permet de faire de la pub car j'ai vraiment apprécié le vendeur, qui aime son travail et qui respect ses clients au point de filer lui clef de sa moto perso pour la faire essaié malgré le rodage tt juste finis.
C'est chez lui que j'ai passé mon permis ! :P ( enfin c'est enface )
Tu as eu Bruno en face de toi. C'est un mec très sympa et tu peux faire très confiance en lui. J'ai son numéro de tél au cas si tu en as besoin ! :wink:
De
Dendrond

25 mai 2005, 10:04

Oui oui c bruno, je suis repassé dans le week end commander la belle, et je sais aujourd'hui si mon crédit est accepter ou pasz. Oui oui bruno est un très bon vendeur, qui parait très honnete, il me fait 20% de réduc sur tt pièce acheté chez lui en équipement, là je lui prend un pot carbone ixil et la selle perso, et dans quelque mois je lui ferai monter leche roue, passage de roue, plus envie de me prendre la tete a tt faire moi même contrairement au gpz lol
sl
slr63

27 mai 2005, 18:47

Tu me diras quand est-ce que tu viendras la chercher ! :wink:
De
Dendrond

27 mai 2005, 20:49

Ba en fait, je suis pas encore sur de lavoir le financement pose des pb, vive l'intérim!!!
sl
slr63

28 mai 2005, 22:20

Ok, je te souhaite bien de la réussite ! Et vivement ta nouvelle monture ! :wink:
De
Dendrond

03 juin 2005, 22:32

Voilà, la moto est commander et dois arrivé a clermont mercrdi ou jeudo prochain, et je vais la cherché normalement Samedi, je dois passer avant a auvergne moto, le concess yamaha pour passer un R6 en full et après allez cherché le comète
sl
slr63

03 juin 2005, 22:49

Ok, je devrais être dans les parages si je ne vais pas chercher la mienne à Lyon, tu me confirmeras par la suite n'est-ce pas ? :wink:
Go
Goldorak

04 juin 2005, 00:06

Cool ça! Vivement le CR avec des zoulies photos!
En tout cas félicitations!
JoeBAR85
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
Signe particulier : Jedi

04 juin 2005, 00:39

Content pour toi ;-)

++
"Je penche donc je suis..."
si
siliou

04 juin 2005, 00:51

Oué vivement le CR pour les premiéres impressions!
De
Dendrond

04 juin 2005, 09:13

Alors j'ai téléphoner a ma copine qui aura pas la voiture ce samedi (snifff) donc le temps de la préparation du R6, on risque d'etre bloquer a Maxxess, donc si tu veux passé y'a pas de pb je pense, je serais avec un autre motard, sinon pour info, je vais une a deux fois dans le mois sur clermont, donc si un jour ca te tente une petite balade, j'ai déjà fais un moto la direction puy de dome, avec les virages sympa et l'épingle (attention y'a la centrale qui frotte dans celle là lol), et une fois mais en voiture, on a était sur un lac direction issoire, route très très sympa, mais comme j'avais pas beaucoup de sommeil et pas mal de borne dans le dos, g pas voulu prendre la moto, a l'allé g regretté route trop belle, au retour, gt très content, on c pris une averse de flotte lol
sl
slr63

04 juin 2005, 11:59

:lol:

Il n'y a pas de problème pour une sortie dans le Puy-de-Dôme ! :D A part en ce moment, ma Monstro est en panne. Mon technicien croyait avoir le faisceau électrique dans ces jours-ci, mais on lui a communiquer de fausses informations :cry:

Il pense que je vais pouvoir récupérer ma tomo le week-end prochain, on verra bien ! :?

Pour aller chez Maxxes, ça m'obligera à prendre le vélo, mais pourquoi pas ! :wink:
sl
slr63

04 juin 2005, 12:01

Au fait tu es d'où ? Sous ton avatar tu n'as pas marqué de quelle région tu te trouves ! :)
De
Dendrond

08 juin 2005, 12:10

Moi je suis de Nevers dans le 58 juste à Coté de Magny cours
sl
slr63

08 juin 2005, 20:43

Oh ben dès que je ferai le stage de perfectionnement à Magny-Cours, je te ferai signe !! 8)
De
Dendrond

08 juin 2005, 21:38

Oui pas de pb, tu va tourner sur le circuit porsche, g vu un fazer ce planté là et un mec en ducati demander a un gars en 50c si il l'avait pas trop gené lol
sl
slr63

08 juin 2005, 21:51

Excellent !! :lol:

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 13 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 12 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267323 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.