...

Merci pour ton témoignage, je prends note et ferais quelques essaistauguzar a écrit :Si je continue à baver sur le clavier, je vais griller mon ordi...
Plus sérieusement, la machine fait vraiment neuve.
Pour le régime d'utilisation, personnellement, j'ai tendance à faire tourner la machine entre 3500 et 4500 t/min, parfois plus, parfois moins.
Moins, le twin à tendance à te secouer et te faire comprendre qu'il aime pas les reprises à ce régime. Et plus, ben... non, rien à redire. Mais bon, il parait que les gipies chauffent, donc... (ceci dit, j'ai pas de problème avec la mienne)
Ah bah c'est sûr qu'au premier caillou je vais m'en vouloir hein !Nicozzzz a écrit :Vue son état de propreté ca serait du gachi de la sortir![]()
çà fait beaucoup de montage/démontage tu me dira.. à moins de trouver un système plug and play et replug replay !Nicozzzz a écrit :Ou alors achete une TDF, sabot etc... abimé pour les sorti comme ca au moins quand tu rentre tu remet tes pieces neuves
C'est très simple:halford-80 a écrit : Ma seule hantise pour le moment est de ne pas savoir quel régime moteur utiliser en conduite de ville ou petite route de campagne ! genre en 6ème à 70Km/h pas de problèmes ? (a terme)
oui je me doutekawasutra a écrit :Si tu y vas, c'est pas la mort non plus.![]()
Simplement, ton twin va juste te rappeler qu'il n'est pas un 4 pattes et cogner un peu.
A la limite, il peut, en sous régime en 2°, t'offrir un calage intempestif.
Ecoute le te parler à l'oreille et tu saura très vite comprendre quand il est content et quand il trouve que tu exagères.
Pas d'inquiétude, c'a vient très vite, la compréhension de ce langage.
+1val02 a écrit :Ouahhhh ...... elle a l'air neuve !!! ... j'adore cette couleur ...
...pour ton acquisition !!!
Elle tire bien long, ta kawette.dnstouron a écrit :En 6 t'es à 130/140km/h à ces régimes
Euh la jauge oui et le ventilo je pense oui, sinon l'aiguille serait au max non ?Keryann a écrit :Ton ventilo fonctionne et ta jauge de temp aussi??