promos peuneus

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
minioim
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 500S 1996

Re: promos peuneus

03 juil. 2012, 14:00

oui enfin ya mouillé et mouillé quoi ^^ la route était un peu ombrée par l'humidité, yavait pas 20cm de flotte.

et pour les rétrogradage, humide ou pas même combat ^^
Image
Un ami d'un ami a dit: "Un motard c'est comme un enfant, on est heureux comme quand on monte sur son premier VTT le matin de Noël. Sauf que pour nous Noël vous voyez... C'est tous les jours"
Fanch'GPZ
Moto(s) : Super T 750 '92/ GPZ '95
Signe particulier : Touche à tout ! Se fait dépasser par les bottes de foin

03 juil. 2012, 14:45

Pour ajouter mon grain de sel au débat sur les promos : j'ai horreur de ces sites qui proposent 50% etc etc...

Ex pour ma BAR :
- Midas proposait l'offre "1 michelin acheté, le 2è à moitié prix"...ce qui amenait l'ensemble a 194€ monté/équilibré.
- moi, pas content, je vais chez Euromaster, aucune réduc' affichée : alleeez, 178€ le train de pneus similaires monté & équilibré.

Maintenant avec le formidable outil qu'est internet, tu peux comparer les prix. Pour moi, le mieux c'est de comparer entre Dafy et Cardy, voir si un des deux prix déconne ou pas. Ensuite je vais sur place chercher les pneus et soit je les fais monter là-bas si y a de la place, soit ailleurs si c'est blindé. Sur le net j'aime pas...déjà parce que tu gagnes pas tant que ça, ensuite parce que tu donnes les coordonnées de CB, et enfin parce que si tes pneus se perdent, tu l'as dans l'os. (arrivé à une amie qui a acheté sur 123pneus ou un truc du genre, 3 pneus sur 4 sont arrivés.

Pour info aussi, j'ai demandé à un petit garage indépendant, et effectivement, tu raques sur les pneus (ohoho le beau jeu de mots...tu rack à pneus) car ils ont une puissance de négociation limitée, au vu de leur débit de pneus.

Concernant les rétrogradages, si vous bloquez l'arrière avec un GPZ, ne prenez jamais un bi-cylindre en V...ou alors mettez un coup de gaz avant de relacher, ça évitera de vous mettre en travers... :)
- La moto, c'est bien, à condition de pouvoir en refaire le lendemain -

GPZ Dream "Racing" Team (ça envoie du bois d'arbre !)
Image
GB & co
Moto(s) : Suzuki SVS 650, année 2002
Signe particulier : sors la moto que si le soleil est là...
Localisation : Dans l'Ain, tout proche du Jura et de la Haute-Savoie

03 juil. 2012, 17:50

Ange_blond a écrit :Apres les pilot activ ne sont pas réputés pour tenir les routes mouillées comme le font les pilot road... faut pas trop en demander ça reste +/- l'entrée de gamme chez michelin
Je connais pas mal de personne qui roule en Michelin Pilot activ, dont ma compagne qui roule en CB 5OO, et ça tient bien sur les routes mouillé. :siffle:

Après, Michelin préconise la gamme Pilot Activ sur les motos ancienne génération, comme nos bonnes vieilles Gippys :wink:
GPZ VENDUE... ELLE ME MANQUE...

Ici...Ici, c'est OYONNAX !!!!!
Si vous comprenez pas, bah faudra regarder un peu le Rugby :-P

Essayer de faire de sa vie un petit Paradis, c'est un gros défi !! Mais ça vaut le coup d'essayer :-)
Fanch'GPZ
Moto(s) : Super T 750 '92/ GPZ '95
Signe particulier : Touche à tout ! Se fait dépasser par les bottes de foin

04 juil. 2012, 10:25

+1 GB...comme dirait mon voisin, rouleur tous temps depuis 40 ans : "maintenant, tous les pneus tiennent...quand on voit sur quoi on roulait avant, du vrai bois!"
- La moto, c'est bien, à condition de pouvoir en refaire le lendemain -

GPZ Dream "Racing" Team (ça envoie du bois d'arbre !)
Image
Alpes
Moto(s) : gpz 500 1995

04 juil. 2012, 10:47

http://www.michelin.fr/moto/decryptage-pneu/

Sinon -500 pour les PSEUDO-promos sur les pneus, que ce soit sur internet ou ailleurs, vers chez moi quand Euromaster fait une promo du style un acheté l'autre offert, Agopneus (petit garage qui fais juste pneus, amorto et freinage) vends la paire (même marque, même modèle) toujours moins cher (et au même prix toute l'année :D ).
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ;-)
remy322
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : 500 gpz 1987

04 juil. 2012, 18:47

Voila pneus reçus aujourd'hui, pneu arrière fabriqué il y a 5 mois et l'arrière 1 ans.
Image Image

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 20 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 19 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267328 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.