Page 3 sur 4

Re: Quelle base pour un café (serré) racer ?!

Publié : 06 août 2012, 15:15
par Alpes
Sinon, un xj600n, ça à l'air de se trouver assez facilement et ya moyen de faire des trucs sympa sans trop de modif. En plus ça a l'avantage de pas être trop vieux.
Image

Re: Quelle base pour un café (serré) racer ?!

Publié : 10 août 2012, 14:33
par totophe14
bibendum a écrit :ok, bin à l'occas, si tu le vois, tu pourrais lui demander ? je le trouve bien proportionné, me plait bien ce cul.....de selle, hein ! :mrgreen:
salut, j'ai vue mon pote se matin il la eu sur abey

Re: Quelle base pour un café (serré) racer ?!

Publié : 11 août 2012, 12:01
par bibendum
ok, merci :wink:

Re: Quelle base pour un café (serré) racer ?!

Publié : 02 sept. 2012, 18:03
par bibendum
Merci, je ne connaissais pas ! Chouette réalisation, en effet, mais la on ne parle plus de modifs, mais d'ART !! :clap2:

Re: Quelle base pour un café (serré) racer ?!

Publié : 02 sept. 2012, 20:47
par Flohingals
Et sinon en gros bi avec un beau châssis tubulaire type ducat. .. La trop injustement méconnue 850 trx chez yamaha... Elle me fait rêver cette bécane... Et y à plein de cafra magnifique... Et ils ont un fofo bien dejanté.. ( les trixeux. ..) à étudier...

Re: Quelle base pour un café (serré) racer ?!

Publié : 18 déc. 2012, 13:58
par bibendum
Bon, pour tout dire, j'avais laissé tomber l'idée, car le spectre d'un ct moto me laissait perplexe quant au passage d'une meule modifiée au dudit ct !

Mais comme il semblerai que "l'europe" nous offre un (petit) répit sur ce sujet, l'idée me trotte à nouveau dans la tête...héhé

Donc peut-être une suite à cette aventure. Je dis peut-être car pour le moment rien n'est encore sûr ni défini.

Re: Quelle base pour un café (serré) racer ?!

Publié : 18 déc. 2012, 14:15
par 33Custom
Un 250 CB ? :siffle: :mrgreen:

Re: Quelle base pour un café (serré) racer ?!

Publié : 18 déc. 2012, 14:25
par bibendum
:lol: :lol: éventuellement :lol: :lol:

Re: Quelle base pour un café (serré) racer ?!

Publié : 19 déc. 2012, 15:02
par cwalker9
:super: très bonne idée......
ps : 33Custom, tu vas bien finir par la refourguer ta chignole :siffle:

Re: Quelle base pour un café (serré) racer ?!

Publié : 19 déc. 2012, 17:02
par 33Custom
J ai bon espoir ... :roll: :lol:

Re: Quelle base pour un café (serré) racer ?!

Publié : 18 janv. 2013, 11:34
par sapeurad
minioim a écrit :ya pas quelqu'un qui voulait faire un cafra à partir de la GiPIe 500 d'ailleurs sur le fofo?
Si ;)

Et ça repart :mrgreen:

https://forum.gpzdreamteam.com/cafe-racer-t15282.html

Re: Quelle base pour un café (serré) racer ?!

Publié : 14 sept. 2013, 16:09
par bibendum
Et une base de goldwing flat four, hein !? Vous pensez que ça peut le faire ??
J'en trouve pas mal sur le good corner pour une bouchée de pain.

Quand on pense au prix de ces machines neuves a l'époque....

En virant tout ce qui pèse pour pas grand chose (les éléments de confort, quoi :mrgreen: ) histoire d'alléger la bête; un bon gros moteur bien visible, un cardan, double amortos et un angle de fourche pas trop custom, ça le fait, non ? :roll:

Mis à part le vilain radiateur de refroidissement, on est dans les clous avec le cahier des charges !

Et puis quitte à se lancer dans un projet, autant faire un truc original qui sorte de l'ordinaire et de ce qu'on a l'habitude de voir! :wink:

Il y a des connaisseurs en gold des années 80 sur le fofo ? :siffle:

Re: Quelle base pour un café (serré) racer ?!

Publié : 14 sept. 2013, 16:51
par Xtapa
le cafer c'est sa! Une machine à la base pas fait pour sa dépouiller au max pour gagner en poids ... Et puis un café à cardan... Tu pourras l'appeler le moulin.

Re: Quelle base pour un café (serré) racer ?!

Publié : 15 sept. 2013, 11:30
par pinkNgrey
http://cazou-cafe-racer.space-blogs.net/
Une bonne prépa bien détaillée!

Re: Quelle base pour un café (serré) racer ?!

Publié : 16 sept. 2013, 21:29
par bibendum
J'ai trouvé une suz gs400 de 1980 en super etat avec 40 000km pour 400€ !
MAIS, et là je comprend le prix, le gars n'as pas les papiers qui vont avec la moto, et il ne trouve plus de traces de l'ancien proprio :(
Fais c.... !

Re: Quelle base pour un café (serré) racer ?!

Publié : 16 sept. 2013, 21:37
par MickaGpz
Si le gars à u moins le nom de l'anciens proprio déclaration de perte ... Si ça fait plus de 10ans qu'elle est sans papier tu peux faire une déclaration de perte à ton nom ^^

Re: Quelle base pour un café (serré) racer ?!

Publié : 16 sept. 2013, 21:42
par bibendum
MickaGpz a écrit :Si le gars à u moins le nom de l'anciens proprio déclaration de perte ... Si ça fait plus de 10ans qu'elle est sans papier tu peux faire une déclaration de perte à ton nom ^^
Une déclaration de perte a mon nom ?!? Ca marche ca ? Faudrait que je fournisse quoi comme papier alors, simplement le certificat de cession de vehicule ?
Ils vont peut etre vouloir aussi de certif d"homologation pour refaire la carte grise, non ?

Re: Quelle base pour un café (serré) racer ?!

Publié : 16 sept. 2013, 21:44
par MickaGpz
Ouep mais faut que ça fasse 10ans ^^ car les archives de la préfecture se renouvelle tous les 10ans

Re: Quelle base pour un café (serré) racer ?!

Publié : 16 sept. 2013, 21:46
par brakiopod

Re: Quelle base pour un café (serré) racer ?!

Publié : 16 sept. 2013, 21:49
par bibendum
Ok, donc a la prefecture il se base sur l'immat je suppose ? Mais dans ce cas, c'est le nom du proprio d'origine qui va sortir, pas celui a qui je l'ai acheté, vu qu'il n'a pas refait les papiers a son, lui, et la, ca ne risque pas de coincer ??

Je ne suis pas tres copain avec la paperasse administrative francaise :mrgreen:
Donc je fait le boulet et je pose plein de question re :mrgreen: