Page 3 sur 3

Re: Comment choisir sa GPZ, et cette histoire du joint culas

Publié : 28 août 2012, 14:15
par Randy Mimollette
Day, claro, si tu a des facilité a aller de l'autre coté des alpes c'est tout bon pour toi! Elle est tres chouette! Mais renseignes-toi bien par rapport aux papiers tout de mme, malgré ce qu'on peut croire l'europe n'a rien arrangé du tout. J'ai des amis qui importent souvent des camions d'allemagne et tres souvent sont assez emmerdé, y en a pour parfois plus d'un an a tout mettre en regle! Mais avec de la chance c'est plus simple pour les moto..ca m'etonnerai qu'ils te demande le calcul de répartition des charges par essieu et ce genre de conneries...

Re: Comment choisir sa GPZ, et cette histoire du joint culas

Publié : 28 août 2012, 14:40
par minioim
ouais surtout qu'avec le GPZ c'est facile, tout sur la roue arrière en wheeling, répartition de la charge: 100% sur "l'essieu" arrière :clap: