Impossible, ça! Que deviendrait le fofo?jennygpz500 a écrit :nAN mais rêve pas je vais pas rendre mon tablier non plus
Et puis...en tant que femme(j'ai pas été vérifier, mais jusqu'à preuve du contraire

Impossible, ça! Que deviendrait le fofo?jennygpz500 a écrit :nAN mais rêve pas je vais pas rendre mon tablier non plus

Fanch'GPZ a écrit :Impossible, ça! Que deviendrait le fofo?jennygpz500 a écrit :nAN mais rêve pas je vais pas rendre mon tablier non plus
Et puis...en tant que femme(j'ai pas été vérifier, mais jusqu'à preuve du contraire), le tablier est vendu avec, il est scellé...pour être toujours apte à faire la cuisine

je la met en attendant on sais jamais ^^Fanch'GPZ a écrit :je viens de refaire la mienne sur Saucisse, maintenant qu'elle ressemble à quelquechose je vais attendre de me vautrer pour la remplacer
Mais garde-là de côté, elle servira bien un jour
Idem pour minioim ^^

n'en j'en veut ^^Fanch'GPZ a écrit :Rien à voir, mais t'as pas de durit avia sur ta gipie ?

Dans ce cas,TDF=Trou Du "Fut"???Fanch'GPZ a écrit :y a un trou dans son TDF je crois ^^

bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzNicozzzz a écrit :Ca fait moustiquaire