DMP Mondello. Sous les 200€ il y a quelques années, maintenant c'est moins intéressant. Choisi pour son look "racing", je le changerai à présent pour la même raison

Dainese N Frame Back 2. En promo et couvre bien le dos jusqu'au dessus des fesses.

Ixon Practice HP. En promo aussi. Rien à redire.

DMP Eco winter 3. Ok niveau protection froid mais pas respirant. Pas coqué.

VQuatro Alpha. En promo, mes premiers gants. Mieux que ceux du dessus, meilleur feeling quand on conduit. Je les échangerai bien contre le modèle coqué

Jean Ixon Blackburn. Trop clair sur toute les photos qu'on peut trouver sur internet. En vrai il est foncé. Super pantalon rien à redire.
DMP Dune. En promo. Pas coqué donc je l'utilise moins que le jean. A bien résisté à une petite glissade.

Falco Axis 2. Demi botte route au look sympa ET étanches.

DMP Stinger. Ca je regrette un peu. Achetées quand je passais le permis. Pas assez hautes pour l'examen. Et c'est vrai qu'elles sont limites en hauteur. M'enfin ça dépanne mes passagers qui font du 43 ^^

Bering Iwaki. Cadeau ! Look cosmonaute assuré mais combi bien pensée et protège bien.

Pour ma SDS préférée
Astone GTO. Mon premier casque...

Lady Pearl. D'occase comme neuf. J'y ai adapté une dorsale prévue pour un autre blouson.

Lady Casual. Achetées en même temps que le blouson. Montent et maintiennent bien.

A cela on ajoute tout ce qui est tour de cou ou sous gant (jamais mis ceux là ^^')
Voilou !