vu les bornes(98000) de jannine je croit que je vais vendre à la pièce
mais j suis pas encore près à la démontée ça me fait chier mes bon j vais être obligé
page de la rmt du rx n° 128 photo 101 réglage du jeu entredents de l arbre d équilibrage c est a ce niveau que ça à pété
j ai pas les tunes surtout pour le refaire et avec c est bornes... tu as une nouvel jannine au prix d un moteur !!!
Salut .
Rare mais çà arrive lorsque l'arbre d'équilibrage est déverrouillé .
les carters moteur sont foutus ,mais si tous les morceaux d'alu sont dispos ,voir si après sablage pas de solutions pour souder sous argon les pièces ,c'est un bon gros travail de réno .
vu la poussière( ) et non des morceaux d alu que j ai ramasser cela vas être dur de ressouder quelque chose à moins d être très mais très bon en puzzle 10 000 pièces
si tu veut j'ai un carter inferieur moteur, et comme tu le sait ta juste les fdp de ta poche! c'est cadeau pour que tu puisse remettre en route ta rx mais bon comme tu le dit 100000kms sa commence à faire!
achète en une accidenté et prend le coeur
j ai vu un rx hier et il faisait le même bruit que le mien au niveau de la chaine d alternateur ( quand il tournait encore mais en moins fort est normale sur le rx) http://www.youtube.com/watch?v=qoXe6E8FBB8
ben juste la chaine alternateur à changer! le tendeur peut être avec mais en premier démonter contrôler le tendeur et si ok changer juste la chaine!
c'est elle qui une fois usé et donc plus longue de quelques mm, fait reculer le tendeur jusqu'à toucher le plateau d'embrayage!
en tout cas c'est ce que j'ai compris avec la mienne et avec les sujets trouver sur le net
Au total, il y a 214 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 212 invités
Utilisateurs inscrits : Baidu [Spider], Bing [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266739 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.