15 juil. 2013, 11:50
Pour la plaquette, je ne pense pas que ce soit le plus difficile à enlever (rivets). Par contre, comme le dit minioim, y'a le marquage. Et lui est un peu plus coriace.
C'est pour ça que je préfère carrément changer de cadre que de prendre le risque de tomber sur un flic pointillé qui va vouloir regarder si la plaquette et le numéro de CG correspond au marquage... (y'a des chieurs..)
gwen a écrit :
Sinon l'idée de Jenny est pas mauvaise, tu fais assurer la bécane a ton nom (ils ne pourront rien dire pour la CG en full) et tu fais un prêt de guidon a qui tu veux.
le problème du prêt de guidon, c'est que la moto n'est pas conduisible par moi puisqu'elle n'est pas bridée. Même si sur le papier elle est assurée et prêtée en toute légalité, bah... Si je me prends un plomb, c'est tout pour moi (ou tout pour Minioim parce qu'il aura prêté "sa" moto et je m'en voudrais encore plus).
Enfin, Kawa nous a bien entubé sur toute la longueur là. Tout ça pour vendre leurs nouvelles machines high tech où t'as même plus besoin d'écouter le son de la moto pour savoir si elle va pas bien, il suffit de regarder le tableau de bord pour qu'elle te dise où elle a mal.
Bien sûr, ils se sont mis en tête que ceux qui passaient le permis moto pour être bridé par la suite avait largement les moyens de se payer l'er6 neuve (bah oui, ca existe pas encore d'occaz) pour pouvoir piloter une moto. La bonne blague. Je rêve où on vit dans un monde où tout le monde croit qu'on est tous hyper riches?
Enfin. Petit coup de gueule pour grosse déprime. C'est fou ce que la moto influe sur le moral...