Jenny je vais écouter ton conseil, je vais essayer de téléphoner avant pour savoir, et en commander un s'ils en ont pas

Bingo t'avais raison !!! Il vaut commander et ils ne prennent pas de com par téléphone donc c'est pour la semaine prochainejennygpz500 a écrit :elle sera ravie j'en suis sûre.
Pour le FàA tu risques de revenir la semaine pro car il faudra surement commander
Bon je vais être sympa, on va dire moitié moitié pour cette foisjennygpz500 a écrit :Encore ma faute ?![]()
elle avancera pas plus que les autres 125, c'est le même moteur que sur les autres yam' juste le look qui change , si tu veux un 125 qui avance il te faut un 2 temps.KAWAMAN57 a écrit :je me doute mais bon c'est à elle de voir maintenant et pour le peu qu'elle va rouler par an.
Les autres 125 n'avancent pas, pour une balade j'ai pas envie de rester en fond de troisième tout le chemin, ma GPZ va pas aimer et moi non plus !!!
En plus je sais pas si on peut vraiment comparer la 50 et la 125, rien n'est pareil, ni la taille, ni le moteur, ni le comportement de la machine sauf au niveau de la forme plus ou moins similaire.
Cela joue aussi sur la morphologie du pilote, grand, petit, etc...
Enfin...
Je sais pas encore, rien n'est fait, on verra ça au fur et à mesure.
Dans tout les cas je vous tiendrai informé pour compléter ce sujet !