Samedi 20 Juillet...07H30: Réveil....Désolé aux sportifs...Café + Clope...Les pilules avalées la veille au coucher ont bien travaillées...Mon dos va pas trop mal...
Rapide tour d'horizon avec Brakio, retour sur la veille, marrade...Je suis assez zen, j'arrive à peu près à manger un balisto...C'est pas suffisant, faut que me force à avaler autre chose....Pâtes de fruits et chocolat...Des sucres rapides c'est pas le top mais bon, c'est toujours ça...
08H00, le programme avant de partir est assez light, faire le plein, pas d'assistance à prévoir, l'aventure du vector la veille m'incite à ne rien toucher sur la moto, les phares resteront donc en place...Il nous reste une heure à tuer avant la phase équipement et récupération de la moto au PF...Au même instant que le planning est bouclé, je repasse en mode "RACE"...C'est à dire.....Faut que je trouve des chiottes et vite....Direction le Centre Administratif et au pire un petit café en terrasse m'ouvrira la porte des commodités du Bar de la Poste.....
08H30, on repasse par le tableau des temps, ça s'agite dans le paddock, les concurrents de la partie jour arrivent et leur stress me parait lointain....Le regard du vétéran sans doute, Drôle de sensation, J'ai vaincu ma nuit...Le défi du jour sera bien de finir et surtout de gérer la douleur...Le peu de marche que l'on vient de faire a réveillé mon coccyx...Je veux pas me charger plus en médoc...Une perte de lucidité serait bien pire qu'un abandon....Brakio s'est emparé de son rôle d'assistant...On fait délirer tout le monde avec nos "Assistant, une clope" ou "Assistant, Quelle heure il est"....Un peu de cirque, ça détend...
09H00, j'enfile la combarde, je me prends un RedBull et des sucreries...C'est court en nutrition mais ça passera...Je me décide à décomposer et à partir pour une boucle, on verra bien, faut profiter du moment, des 2 spéciales et du routier...Putain la boucle nord...Je la sens pas...Je me fais emmener au PF par Brakio en bécane, c'est notre parade à nous ou pas ?....'Tain la parade, c'est compromis...M'envoyer encore 3 heures de moto après le Rallye....On verra...Je veux pas me dire que les médecins ont toujours raison mais là...
09H05 récupération de la meule au PF, RAS elle est là, le RB n'a pas souffert de l'humidité,
09H30 direction le plein et la zone d'attente, je retrouve les "potes" de la veille, on s'accroche vite à des repères dans ces cas là...
Ca papote et ça discute, l'ambiance est vraiment détendue...Je me fais du souci, le simple fait d'avoir posé le cul sur la meule entre le PF et la pompe (1 kil) ma remis en connexion avec mon cul...En direct...
Les pilotes s'élancent, à 10H00, je lâche un "Assistant, le casque"...Marrade, j'enfourne la moto et me retrouve prêt à 10H02, Décompte
10H03: Direction l'ES5 (soit la même que la 1 et la 3): Je suis pas trop tendu j'ai juste envie de prendre du bon temps...Après, on verra...
GO!!!, tout s'enchaine mieux que la veille (plus cata c'était pas jouable), les repères sont bons, je sors le pied dans tous les petits coins, j'enroule mieux, sur les bons rapports:

Fin de la spéciale....C'est bon, direction le routier, descente vers le Dourdou et cette fois ci, à gauche au pont, sur ce nouvel itinéraire, je psychote un peu mais ça va...Les indications sont assez claires....Mais le rythme est bas....Rémi me reprends au bout de 15 minutes, je l’amarre et il m'indique en temps réel les plaques de gravillons sur tout le plateau que nous traversons...Sympa comme mec...Ce routier est long ( 60 minutes de temps alloué), il me décroche peu à peu dans la descente après calvignac, une petite route, des lacets en descente, une voie, je cherches les graviers...
Je les trouve, en bas d'un gauche serré, je suis trop vite....Chaleur, frein AV+AR CRRR,ça dérape, je relâche, frein AR pour essayer de faire dériver le cul, RE-CRR + pingping dans le moteur et le GDB AR, je tappe du pied.....Ce dernier se dérobe sur le gravier.....Et Bing....J'y suis, j'suis vautré dans le talus, le pied coincé en extension sous la bécane....Fais Chier....