ben en attendant de monté des joints neufs je pense quand même faire des joints moi même pour que je puisse la faire tourné pour la révision à venir!
synchro, niveau de refroidissement, recharger la batterie etc.....
GPZ 1000 RX
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- jerome74
verdict pointeaux carbu Numéro 4 HS!
kawa me sort que sur le RX il y'a deux motorisation????? vous avez connaissance?
il me rappel pour me donner les dispo de pièce ou non!
sinon remplissage eau déminéralisé dans la batterie qui été à sec donc normal qu'elle ne recharge pas bien hein lol
démontage et nettoyage carter allumage et là je vais posé la patte auto joint bleu et laisser sècher quelques heures voir jusque demain matin!
donc pas de joints de cuve en causes, c'est ok de ce côté là!
sa viens bon, j'attend mes pointeaux pour terminer mais en attendant je vais faire le reste!
j'en chie pour remonter le collecteur car le silencieux ce démonte pas et j'arrive pas tout seul à le mettre comme il faut dans le moteur, c'est presque ça mais manque un cm à l'attache du repose pied arrière au silencieux ha la la!!!!!!
kawa me sort que sur le RX il y'a deux motorisation????? vous avez connaissance?
il me rappel pour me donner les dispo de pièce ou non!
sinon remplissage eau déminéralisé dans la batterie qui été à sec donc normal qu'elle ne recharge pas bien hein lol
démontage et nettoyage carter allumage et là je vais posé la patte auto joint bleu et laisser sècher quelques heures voir jusque demain matin!
donc pas de joints de cuve en causes, c'est ok de ce côté là!
sa viens bon, j'attend mes pointeaux pour terminer mais en attendant je vais faire le reste!
j'en chie pour remonter le collecteur car le silencieux ce démonte pas et j'arrive pas tout seul à le mettre comme il faut dans le moteur, c'est presque ça mais manque un cm à l'attache du repose pied arrière au silencieux ha la la!!!!!!
- jerome74
je suis entrain de me demander si sa serrais pas le siège du pointeau 4 qui serrais HS et non pas le pointeaux car il n'es pas marqué sur la pointe en caoutchouc!
vous en pensez quoi???? si quelqu'un à déjà eu ça
vous en pensez quoi???? si quelqu'un à déjà eu ça

- 1000rx35
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz1000rx
- Signe particulier : breton
il y a bien deux motorisation pour les rx il te faut le n° moteur pour trouvé le bon 

- jerome74
- jerome74
bon je me suis pencher une nouvelle fois sur les carbu pensant peut être que le siège été en cause et oui c'été bien lui, mais il avais juste une crasse dedans donc soufflette et hop partie!
mais après l'avoir démarrer, sa fuit de nouveau de l'essence donc je doit démonter à nouveau pour voir ce qui ce passe, peut etre une autre merde de coincé va savoir charle lol
sinon joint carter allumage fait et remonter! RAS
demain je termine le montage de l'habillage après avoir bien mis le collecteur, je ne sait pas pourquoi je n'arrive pas bien le mettre dans les orifices de la chemise du moteur, je verrais demain mais fait chier, obliger de démonter les pattes du radiateur d'eau pour avoir la place!
ça viens bon!
après une révision, bougies, synchro, soupapes, graissages, purges et un bon nettoyage
mais après l'avoir démarrer, sa fuit de nouveau de l'essence donc je doit démonter à nouveau pour voir ce qui ce passe, peut etre une autre merde de coincé va savoir charle lol
sinon joint carter allumage fait et remonter! RAS
demain je termine le montage de l'habillage après avoir bien mis le collecteur, je ne sait pas pourquoi je n'arrive pas bien le mettre dans les orifices de la chemise du moteur, je verrais demain mais fait chier, obliger de démonter les pattes du radiateur d'eau pour avoir la place!
ça viens bon!
après une révision, bougies, synchro, soupapes, graissages, purges et un bon nettoyage

- jerome74
là j'ai pas regarder côté carburation, j'ai tout fait le reste!
remontage habillage complet, purges freins av ar et embrayage, fixation ligne échappement!
donc là tout est ok, reste à faire, débloqué l'axe de roue arrière pour graissage, tension de chaine et sont nettoyage graissage aussi!
réglage soupapes mais j'ai pas la bonne clef à bougies, c'est du 18 je crois bien et j'ai pas sinon je l'aurais fait cette après midi!
une fois fait ça, je terminerais part cette fuite d'essence si je l'ai encore et recharger la batterie
remontage habillage complet, purges freins av ar et embrayage, fixation ligne échappement!
donc là tout est ok, reste à faire, débloqué l'axe de roue arrière pour graissage, tension de chaine et sont nettoyage graissage aussi!
réglage soupapes mais j'ai pas la bonne clef à bougies, c'est du 18 je crois bien et j'ai pas sinon je l'aurais fait cette après midi!
une fois fait ça, je terminerais part cette fuite d'essence si je l'ai encore et recharger la batterie
- dnstouron
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- jerome74
j'ai profiter que le taf été en congé on va dire pour bossé dessus, là je doit trouver une clef à bougies et je fait les soupapes et après une synchro sa serrais cool! et j'ai fini!
- goldo
- Moto(s) : GPZ
Non non il n'y a jamais eu deux motorisation pour le RX 1000.1000rx35 a écrit :il y a bien deux motorisation pour les rx il te faut le n° moteur pour trouvé le bon

- jerome74
ben non j'ai lu toute la revu hier et pas deux motorisation, deux version oui 86 et une évolution minime en 87 (la mienne mais ce reporter aux numéro de série pour savoir)
seul choses qui change, suppression d'un des trois mano contact de ventilo et la trappe d'air (frais en été et chaud en hiver) qui ce trouve au dessus du radiateur d'eau!
sinon exactement les mêmes (j'ai peut être oublie quelque chose à vérifié) pas de changement moteur non!
comme quoi même un vendeur de chez kawa peu dire n'importe quoi
mais ça je le savais déjà
c'est pour ça que je ne vais jamais au garage ou très très rarement 
seul choses qui change, suppression d'un des trois mano contact de ventilo et la trappe d'air (frais en été et chaud en hiver) qui ce trouve au dessus du radiateur d'eau!
sinon exactement les mêmes (j'ai peut être oublie quelque chose à vérifié) pas de changement moteur non!

comme quoi même un vendeur de chez kawa peu dire n'importe quoi

mais ça je le savais déjà

- jerome74
faut que je trouve une clef à bougies pour le RX, toutes celles que j'ai sont pas bonnes ha la la du 18 jamais eu cette taille de bougies moi, sois du 16 sois du 19!
et bien sur la seule clef à pipe qui me manque, je vous le donne en 1000 hein
je vais aller voir au magasin vite fait, car cette après-midi je part en haute-savoie cherche mon fils pour les vacances
1500kms aller retour
et bien sur la seule clef à pipe qui me manque, je vous le donne en 1000 hein

je vais aller voir au magasin vite fait, car cette après-midi je part en haute-savoie cherche mon fils pour les vacances

1500kms aller retour

- brakiopod
- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
Re: GPZ 1000 RX
jerome74 a écrit :je part en haute-savoie cherche mon fils pour les vacances1500kms aller retour

- jerome74
merci c'est gentil! sa fait des mois qu'on ne c'est pas vu
ça va faire du bien

ça va faire du bien

- papy_is_back
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
Fais comme le Père-Noël : couvre-toi bien.
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- jerome74
vi vi vi je vais bien me couvrir lol
pour revenir au RX, ce qui est super c'est que comparer au zx6r 95/97, pour faire le réglage soupapes le cadre est tellement large que j'ai bien la place pour travailler, le cache culbu pas besoin de le faire passer de travers il passe tout droit!
pour revenir au RX, ce qui est super c'est que comparer au zx6r 95/97, pour faire le réglage soupapes le cadre est tellement large que j'ai bien la place pour travailler, le cache culbu pas besoin de le faire passer de travers il passe tout droit!

- 1000rx35
- Ed'Bracame Team racing
douille de 18 à cliquet grosse clé à pipe et un tourne visse voila comment je démonte mes bougies ( système D ) 

- jerome74
douille de 18, courte ou longue? une courte passe pas les bougies vont tapé au fond et j'arriverais pas chopé la partir boulon de la bougie pour la dévissé
- 1000rx35
- Ed'Bracame Team racing
- jerome74
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »