J'ai reçu mon filtre à air, acheté une bavette d'origine (la mienne a été découpée) et des clignos d'origine pour remplacer les tout petits moches à mon goût et qui plus est pas très visible que l'ancien proprio avait mis ...
Encore une fois, merci au forum pour les pièces

Tous les clignotants ne fonctionnaient plus pour cause d'oxydation, les ampoules étaient collés aux supports !
Donc on démonte tout ça, un petit bain de WD40, et ponçage à la main de tout le bordel, ampoules comprises

Installation du filtre à air sans problème, il était légèrement déchiré sur un côté, un neuf ne fera pas de mal

Sur les 4 vis qui retenaient la bavette à la moto 3 ont cassé au démontage

Heureusement que j'avais pile poile ce qu'il fallait sous le coude pour les remplacer

Sinon, petite bourde de ma part, j'ai laissé trop longtemps le contact enclenché donc pu de batterie, obligé de faire une petite poussette pour la redémarrer, heureusement qu'elle est légère

J'attends de m'occuper des roulements et de la fourche et de tester mes freins avant de changer mes disques; je préfère être sûre et certains qu'ils sont voilés avant de les changer, au pire je monte les disques que j'ai acheté et au mieux je revends les neufs