bravo !

Pas faux, et puis quand tu trouves que les autres roulent trop vite, pas la peine de t'efforcerfire_angel a écrit :Bravo à toi ! Si je puis me permettre de te donner un petit conseil que mon moniteur m'avais donné et qui s'est révélé fichtrement utile : Quand tu roule, considère TOUJOURS que les autres usagers que tu croise (et surtout les voitures) vont faire une connerie. Genre quand tu passe à un feu vert, ou que tu vois une voiture arrêté à un stop, ne te dis pas "c'est bon j'ai la priorité elle me laisse passer". Sois toujours pret à faire un freinage d'urgence ou un évitement, car 3/4 des accident impliquant un 2 roue, il n'était pas responsable, et il avait même la priorité.
Perso ça m'a sauvé la vie déjà plusieurs fois.Fire
meilleure conseil motardfire_angel a écrit :Bravo à toi !
Si je puis me permettre de te donner un petit conseil que mon moniteur m'avais donné et qui s'est révélé fichtrement utile : Quand tu roule, considère TOUJOURS que les autres usagers que tu croise (et surtout les voitures) vont faire une connerie. Genre quand tu passe à un feu vert, ou que tu vois une voiture arrêté à un stop, ne te dis pas "c'est bon j'ai la priorité elle me laisse passer". Sois toujours pret à faire un freinage d'urgence ou un évitement, car 3/4 des accident impliquant un 2 roue, il n'était pas responsable, et il avait même la priorité.
Perso ça m'a sauvé la vie déjà plusieurs fois.
Fire
+500fire_angel a écrit :Bravo à toi !
Si je puis me permettre de te donner un petit conseil que mon moniteur m'avais donné et qui s'est révélé fichtrement utile : Quand tu roule, considère TOUJOURS que les autres usagers que tu croise (et surtout les voitures) vont faire une connerie. Genre quand tu passe à un feu vert, ou que tu vois une voiture arrêté à un stop, ne te dis pas "c'est bon j'ai la priorité elle me laisse passer". Sois toujours pret à faire un freinage d'urgence ou un évitement, car 3/4 des accident impliquant un 2 roue, il n'était pas responsable, et il avait même la priorité.
Perso ça m'a sauvé la vie déjà plusieurs fois.
Fire
C'est pour ça que les calbutes des motards sont en cuir !Beubeu a écrit :Pas plus tard que la semaine dernière j'ai du faire un évitement d'urgence avec à la clé une ptite trace de pneu dans mon calbuteà cause d'un mec qui sortait d'un parking tout en étant en pleine conversation téléphonique