Je me rend compte quelle sont plutot bien faite nos gpz

Pas d'accord, quand la membrane est percée, ton robinet est fermée, quelque soit la position.dnstouron a écrit :la position off est pratique quand tu as un soucis avec la membrane qui fuit... sur off ça fuit plus
En fait, elle sont faites au rabaisgordon63 a écrit :Oui c est vrai ...
Je me rend compte quelle sont plutot bien faite nos gpz
petite explication sur une membrane percée, l'essence descend par la durite de depression et elle ressort par les carbus vu que la membrane n'est plus étancheOLDesignMoto a écrit :Pas d'accord, quand la membrane est percée, ton robinet est fermée, quelque soit la position.dnstouron a écrit :la position off est pratique quand tu as un soucis avec la membrane qui fuit... sur off ça fuit plus
La membrane aspirée par la dépression, ouvre le clapet. Si elle est percée, le clapet reste en place, l'essence ne passe pas.
Comme tu le sais, je ne connais pas bien les gipies, mais ce serait étonnant qu'il n'y ait qu'un seul fusible.gordon63 a écrit :alors j ai vérifier un fusible qu'il y a sous la selle je ne c'est pas si il y en a d autres... et le relais se trouve ou ? comment vérifier si il fonctionne?