GP5, on y pense !

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
OLDesignMoto
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"

Re: GP5, on y pense !

19 févr. 2016, 16:24

Beubeu a écrit :Old, avant de demander aux membres du forum si le rassemblement conjoint avec le Zephyr club les intéresserait, as-tu vu de ton côté si le club Zephyr serait intéressé pour ce regroupement ? :)
Nan, nan, je ne leur ai rien suggéré, pas sûr qu'ils soient d'accord, d'ailleurs.
C'est juste une idée comme ça, parce que je me dis que si les deux sont le même jour, faudra que je fasse un choix, alors que les deux au même endroit, le choix est plus facile.
Vieux motard que jamais
kopp
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : ZZR 600
Signe particulier : Docteur ès poids-lourd

19 févr. 2016, 16:28

Ange_blond a écrit :Je peux apporter un peu d'experience si necessaire, étant stressé organisé de nature, j'aime bien savoir si tout a été prévu/anticipé :mrgreen:
Checklist : - douche sans jeton

Voilà, c'est bon :roll:
OLDesignMoto a écrit :
Beubeu a écrit :Old, avant de demander aux membres du forum si le rassemblement conjoint avec le Zephyr club les intéresserait, as-tu vu de ton côté si le club Zephyr serait intéressé pour ce regroupement ? :)
Nan, nan, je ne leur ai rien suggéré, pas sûr qu'ils soient d'accord, d'ailleurs.
C'est juste une idée comme ça, parce que je me dis que si les deux sont le même jour, faudra que je fasse un choix, alors que les deux au même endroit, le choix est plus facile.
J'avais pas l'impression que la GP se ferait début juin mais je me trompe peut-être.

Bon sinon, par rapport à l'an dernier, une remarque : s'enquérir des disponibilités de point achats bouffe éventuels à proximité. Et organiser un peu l'approvisionnement (et quand je dis organiser, ça peut-être simplement dire : l'organisation ne s'occupera pas de faire les courses, il faut que les premiers arrivés se dévouent)
un z qui veut dire Zorro ZZR
nenedemars
Moto(s) : 500 gpz s année 89
Signe particulier : Expert en culasse

19 févr. 2016, 16:37

kopp a écrit :
Ange_blond a écrit :Je peux apporter un peu d'experience si necessaire, étant stressé organisé de nature, j'aime bien savoir si tout a été prévu/anticipé :mrgreen:
Checklist : - douche sans jeton

Voilà, c'est bon :roll:
OLDesignMoto a écrit :
J'avais pas l'impression que la GP se ferait début juin mais je me trompe peut-être.

Bon sinon, par rapport à l'an dernier, une remarque : s'enquérir des disponibilités de point achats bouffe éventuels à proximité. Et organiser un peu l'approvisionnement (et quand je dis organiser, ça peut-être simplement dire : l'organisation ne s'occupera pas de faire les courses, il faut que les premiers arrivés se dévouent)

déjà au niveau bouffe ,je pense pouvoir monter avec un fourgon et la moto dedans et du matos pour vous faire une mega paella. ça compte déja pour un bon repas pour tous ,suivant les gouts de chacuns bien entendu !!
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur

19 févr. 2016, 16:55

Sinon il suffit d'un participant en voiture pour aller faire les courses.
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
kopp
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : ZZR 600
Signe particulier : Docteur ès poids-lourd

19 févr. 2016, 17:03

Bah avec les top case etc, ça se fait aussi. La remarque était plus sur organiser le truc, parce que l'an dernier, on s'est décidé un peu comme ça, sans trop savoir. Pour un peu on y allait pas et y avait presque rien à bouffer.
Je dis pas que les organisateurs doivent s'occuper de l'approvisionnement. C'était pratique pour la GP3 chez Verdure, après dans un lieu externe, ça a moins de sens, du moment que tout est clair.
un z qui veut dire Zorro ZZR
verdure
Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan

19 févr. 2016, 17:50

vous pouvez compter sur moi pour l'orga :D

ange: est ce que tu peux m'envoyer l'adresse du forum orga par MP s'il te plait :ange:

sinon pour le lieux, je connais un endroit plutot sympa dans la drome :siffle:
Lula
Moto(s) : 500 GPZ

19 févr. 2016, 20:18

Je reprend également du service
Image
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur

20 févr. 2016, 00:10

Le forum orga : http://orgagpdt.forumactif.fr/

Je pense qu'il y a pas mal de monde là :)
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
schwomp
Moto(s) : aucune pour l'instant
Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)

25 févr. 2016, 01:55

Ange_blond a écrit :Sinon il suffit d'un participant en voiture pour aller faire les courses.
Ce sera mon cas. ;)

Suffira de vider le coffre et on pourra faire le "plein" !

A+
Romain73
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : 500s 1991
Signe particulier : moto a retapper

02 mars 2016, 23:01

Bonjour, message pour suivre le sujet, si vous avez des questions sur la Dordogne je connais un peu, surtout la partie Périgord noir, et je connais du monde surplace si des fois ca peu rendre service !

salut
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

06 avr. 2016, 10:20

La date et le lieu on été décidés!!!

Pour toutes remarques/questions/commentaires, je vous invite à vous rapprocher de ce topic :

destination-gp5-t20065.html

Je dégrade celui-ci !
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...

.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 288 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 287 invités
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266739 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.