Remph a écrit :Moralité: on aurait dû polluer bien plus pour réchauffer davantage la planète afin que l'iceberg fonde avant qu'on tape dedans.
Quoi ? C'est pas ça ?
XD
Remph a écrit :Moralité: on aurait dû polluer bien plus pour réchauffer davantage la planète afin que l'iceberg fonde avant qu'on tape dedans.
Quoi ? C'est pas ça ?
verdure a écrit : ce qu'il fallait faire c'est enviter l'iceberg (trop tard)
et ça c'etais aux politiques de mettre des choses en oeuvre pour l'eviter, mais la seul chose qui est faite c'est de jeter quelques idées a l'arrache sans se preocuper de la vie ou l'avis des citoyens que nous sommes
c'est pas fauxRemph a écrit :Moralité: on aurait dû polluer bien plus pour réchauffer davantage la planète afin que l'iceberg fonde avant qu'on tape dedans.
Quoi ? C'est pas ça ?
pour la population, je ne serais pas aussi dur, nos politiques nous mentent ou ne nous explique pas leurs choix et decisions, dans un esprit de protection ou parce qu'on est trop c... pour comprendre ce que les grands enarques decident pour notre bienminioim a écrit : 1) des politiciens qui prennent le risque (et qui sont pas à coté de la plaque) et les bonnes décisions
2) une population qui accepte une période moins heureuse de transition.
j'ai l'impression qu'on a ni l'un ni l'autre. c'est mal barré.
dnstouron a écrit :je suis avec toi minioim !!
verdure a écrit :va falloir renommer ce post "interdiction de sécu pour les anciens "![]()
![]()
j'espére que ce titre n'est pas premonitoire
verdure a écrit :. . . va falloir renommer ce post "interdiction de sécu pour les anciens " . . .
je te rassure moi non plus je n'aime pas cette idéepapy_is_back a écrit :verdure a écrit :. . . va falloir renommer ce post "interdiction de sécu pour les anciens " . . .