Re: Présentation de Tintin32
Publié : 17 avr. 2016, 22:40
Merci goldo, la référence sur le ressort du White Power est 80-185. Si ça te parle, merci de bien vouloir éclairer ma lanternegoldo a écrit :Hello ,bienvenue ici .
Pour information l'amortisseur qui est sur cette machine est un White power , il y a une référence en bleue sur le ressort ,elle indique la charge .
La molette noire permet de régler la détente .
En qualité matos c'est l'équivalent du Oh lins milieu de gamme .

Je ne connais pas du tout WP... Je reconnais être un peu chauvin en la matière (Made in France, Made in Sud-Ouest) FOURNALES

Lors de la rénovation de la 1990 XL600V Transalp, j'avais mixé un ressort rouge d'une pré-1991 avec un amortisseur réglable à bombonne séparée de 1993 XR750V Africa-Twin




+ une salade de biellettes et de basculeurs pour accommoder le tout à mes courtes pattes...


Une combinaison "Plug and Play" ayant fait le tour des Forums dédiés, toujours aussi surprenante en progressivité, confort et efficacité, après bientôt 4 ans d'utilisation intensive (et naturellement réfection), route/autoroute/Raid TT, à vide comme en charge.
... Gascargoldo a écrit :Joli le toy et le mitsu , je roule avec çà à Mada .

"Laurel et Hardy", le gros et le petit


- Hardy, le Gros Toy 1997, l'un des rares Land-Cruiser FZJ 80 Français en finition VXE, moteur 1FZ-FE 4.5 Efi, 6 cylindres en ligne (215 CV essence), BVA, Régulateur, Cuir, Clim et etc.
Un Monstrueux Salon de luxe, de confort, de puissance et de performances en TT. Cet engin est tout simplement mythique !


- Laurel, le petit Mitsu Pinin 2001, 2.0L Gdi (130 CV essence) et sa BV/BT "Select", tout aussi méconnu que le gros et pourtant très attachant et vraiment surprenant en utilisation quotidienne rurale et TT
