A priori j'arrive le jeudi soir pour repartir le dimanche (plutôt lundi matin en fait).
EDIT : en fait l'arrivée est prévue pour le mercredi soir.
Avec les premiers arrivants, on ira faire quelques courses (je viens en voiture, désolé...)
A+

Lula a écrit :On est parti pour arriver le jeudi soir.
Yaura une caisse dans le lot, on va faire des stocks avant de partir, histoire de pouvoir grailler le soir !

au contraire c'est le genre de reveil qui me mets de bonne humeur ^^Remph a écrit :La chance ^^
Et tu fais bien car je prévois d'arriver au matin (et ouiiiii haha ça sent le rupteur).

C'était pas incompatible avec la GP5dnstouron a écrit : du coup on a un gros weekend de 4 jour en amoureux ...

Sympa ! Profitez-en pour vous balader, par exemple dans le Périgord noirdnstouron a écrit :. . . on a un gros weekend de 4 jour en amoureux ...

Disons que j'ai beaucoup insisté pour venir mais le camping et moto la bote pas trop.Ange_blond a écrit :Quoi, tu prefere ta famille a nous !
kawasutra a écrit :C'était pas incompatible avec la GP5dnstouron a écrit : du coup on a un gros weekend de 4 jour en amoureux ...![]()
On vous aurait encouragé; on aurait compté les points, vu si tu tenais les prolongations ou si tu prétextais sur l'état du gazon pour justifier une médiocre performance...![]()
je vais essayer d'aller du coté des plages normandes plutôt, l'aller retour dans la journée est envisageablepapy_is_back a écrit :Sympa ! Profitez-en pour vous balader, par exemple dans le Périgord noirdnstouron a écrit :. . . on a un gros weekend de 4 jour en amoureux ...

C'est SCAN-DA-LEUX !dnstouron a écrit :Bon c'est officiel, je viens pas

Elle va avoir la migraine tout le week-end et tu seras juste tristednstouron a écrit :je suis désolé
je suis entre 2 sensations, triste de pas venir et excité de rester![]()

Mais alors. . . va falloir embaucher un photographe professionnel, ça va faire des fraisPhil6907 a écrit :Je ne serai pas présent . . .