dnstouron a écrit :les blocs de 1100 consomme de l'huile c'est un fait etabli et tant que tu consomme pas 1l au mille c'est correct
Entre le trait bas et le haut du hublot c'est presque 400ml d'huile, et faut toujours controler ton niveau au moins 6h après avoir roulé
La crépine pour la nettoyer faut tomber le bas moteur car elle est pile au dessus de la 1er vis de vidange... et ça sers pas à grand chose en fait
J'ai donc resserré le tout sans vraiment voir d'ou cela pouvais venir !! Attention au serrage des vis de carter ,clé dynamo obligatoire .Xctoine a écrit : ↑16 nov. 2016, 11:29Hello les bikers
Petite question sur le bloc de la 1100 GPZ, je viens de faire un appoint d'huile ( je n'ai pas vraiment mesuré ce que j'ai remis) mais le niveau avait baissé d'1/4 je dirais. J'ai discuté avec un ancien proprio de 1100 ZZR de la même année et il me disait que c'était normal.
Pensez vous que c'est le cas ?
J'ai un léger suintement sur la zone proche du filtre à huile. J'ai donc resserré le tout sans vraiment voir d'ou cela pouvais venir
D'autre part on dirait que la " grosse durite" est un peu huileuse également
J'ai entendu parler du nettoyage de la crépine d'huile est ce facile à réaliser et nécéssaire dans le cas de ma moto ?
Bne journéée à tous
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »