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Re: help
Publié : 14 avr. 2017, 18:03
par goldo
ok je vais faire simple et rapide ,les gicleurs d'origine c'est du 132 , passe en 140 ,si tu n'as pas de gicleurs de la bonne taille tu seras toujours emmerdé .
Tu achètes un sachet de forets SKF Ø 1.4 et tu perces .
Même moi j'ai bataillé pour trouver le bon compromis alors si tu n'es pas équipé bonjour la galère .
Re: help
Publié : 14 avr. 2017, 18:05
par Patrice66
Oui c'est meme pire au mieux je peut m'approche a 2tours
Re: help
Publié : 14 avr. 2017, 18:08
par goldo
Ils sont têtus ces Catalans .!!
Re: help
Publié : 14 avr. 2017, 18:18
par Patrice66
euh je suis en 138 pour les gicleurs
mais je pense avoir trouver j'ai mis de l'essence par accident sur les manchons entre carbu et moteur et le moteur c'est emballer j'ai complétement zapper cette verif.
donc je vais commander un jeu de manchons je verrais si c'est ca
Re: help
Publié : 14 avr. 2017, 18:25
par Patrice66
goldo a écrit : ↑14 avr. 2017, 18:08
Ils sont têtus ces Catalans .!!
je suis lorrain

Re: help
Publié : 14 avr. 2017, 18:28
par goldo
tu as vérifier les membranes ?
Re: help
Publié : 14 avr. 2017, 18:32
par Patrice66
Oui elles sont cleans du moins visuellement pas de fissures ou de trous
Re: help
Publié : 14 avr. 2017, 18:33
par goldo
tu n'as pas essayé avec de l'air comprimé dans la dépression .?
Re: help
Publié : 14 avr. 2017, 18:42
par Patrice66
non c'est quoi l'idee ?
Re: help
Publié : 14 avr. 2017, 18:46
par goldo
contrôler une membrane ,tu souffles au cul du corps de carburateur ,l'air fait monter le boisseau par la dépression ,ce qui prouve que la membrane est propre .
Re: help
Publié : 14 avr. 2017, 18:54
par goldo
j'ai l’impression de ne pas me faire comprendre ,alors je file .
Re: help
Publié : 14 avr. 2017, 19:08
par Patrice66
si j'ai compris mais les membranes ne sont pas en causes vu que quand j'ouvre en grand moteur allumer tous les boisseaux montent en même temps.
par contre je vient d'aller faire un tour avec en modifiant les réglages et en me rapprochant au maxi du réglage origine j'ai donc refermer les vis de richesse et la le trous et sur une plage plus importante 2000/3000 et pire la moto chauffe a mort en routier a 60km j'ai déclencher le ventilo rien qu'en faisant les 2 km qui me separe de la voie rapide
donc si je ne me trompe pas elle est trop pauvre
Re: help
Publié : 20 avr. 2017, 12:32
par dnstouron
J'ai eu un des elément de réponse du pourquoi les 2 carbus intérieur sont plus riches que les 2 exterieurs sur les kawasaki 4 cylindres refroidit à eau ou air
- les contraintes de pollutions obligent de plus en plus à rouler pauvre
- les carbus et cylindres intérieur sont plus chaud et pour les "refroidir" ils sont plus riches
- quasiment tous les 4 cylindres de chez kawasaki sont comme çà jusqu'au ZZR 1200 produit jusqu'en 2006
- le system de cleanAir de Kawa augmente le phénomène et les différences de richesses sont plus importantes entre les moto avec et sans cleanair
- les systèmes d'injection ont éradiqué ces paramètres spécifiques
Re: help
Publié : 21 avr. 2017, 09:34
par papy_is_back
GPZ Dream Team, section GPZ University !
Re: help
Publié : 21 avr. 2017, 12:18
par goldo
dnstouron a écrit : ↑20 avr. 2017, 12:32
J'ai eu un des elément de réponse du pourquoi les 2 carbus intérieur sont plus riches que les 2 exterieurs sur les kawasaki 4 cylindres refroidit à eau ou air
- les contraintes de pollutions obligent de plus en plus à rouler pauvre
- les carbus et cylindres intérieur sont plus chaud et pour les "refroidir" ils sont plus riches
- quasiment tous les 4 cylindres de chez kawasaki sont comme çà jusqu'au ZZR 1200 produit jusqu'en 2006
- le system de cleanAir de Kawa augmente le phénomène et les différences de richesses sont plus importantes entre les moto avec et sans cleanair
- les systèmes d'injection ont éradiqué ces paramètres spécifiques
hello,
Denis est dans le vrai ,çà fait partie de la lutte des normes européennes, la pollution !!!.
pour les vis de richesse ,moins tu les touches , mieux c'est .
essai de garder les données d'origine du constructeur .voir revue technique .
