MotoGP Espagne 2024
Course sprint
Fabio Quartararo a écopé d'une pénalité pour une irrégularité sur la pression pneumatique de sa Yamaha. Il glisse en cinquième position et laisse sa place sur le podium à Dani Pedrosa (KTM). Pas de podium, finalement, pour Fabio Quartararo.
discussion sur les moto GP, moto 2 et moto 3 ATTENTION résultats divulgés!!!!
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : ER6F
- kawasutra

- Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
- Signe particulier : Vieux con :-)
Re: discussion sur les moto GP, moto 2 et moto 3 ATTENTION résultats divulgés!!!!
Semblerait que la saison des transferts ait démarré…
Marquez en Ducati rouge, Martin allant chez Aprilia et quid de Bastianini
Pramac ou Ktm
Concernant Pramac, quelles motos l'année prochaine
Marquez en Ducati rouge, Martin allant chez Aprilia et quid de Bastianini
Pramac ou Ktm
Concernant Pramac, quelles motos l'année prochaine
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479

- dnstouron

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Re: discussion sur les moto GP, moto 2 et moto 3 ATTENTION résultats divulgés!!!!
Martin va devoir ronger son frein la 1er moitié de saison prochaine avant d'être concurrentiel sur l'aprilia
Marquez sera un tueur sur la Ducati officiel... Et un mur va être installé entre les deux personnages en rouge.. un peu comme chez les bleus il y a une dizaine d'années.
Elena Bastiannini signe pour KTM chez tech3
Je crois avoir lu que pramac résignait chez Ducati pour 2ans ( jusqu'à la nouvelle réglementation)
Miller va devoir trouver un guidon..car plus de disponibilité chez KTM
Marquez sera un tueur sur la Ducati officiel... Et un mur va être installé entre les deux personnages en rouge.. un peu comme chez les bleus il y a une dizaine d'années.
Elena Bastiannini signe pour KTM chez tech3
Je crois avoir lu que pramac résignait chez Ducati pour 2ans ( jusqu'à la nouvelle réglementation)
Miller va devoir trouver un guidon..car plus de disponibilité chez KTM
- Phil6907

- Moto(s) : ER6F
MotoGP Aragon 2024
MM93 on aime ou on aime pas...
Mais c'est un grand pilote.
Ce week-end l'a encore démontré
MM93 on aime ou on aime pas...
Mais c'est un grand pilote.
Ce week-end l'a encore démontré
- dnstouron

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
J'ai appris a apprécié Mm93 dans l'adversité.
Il a appris l'humilité et je trouve que ça lui va bien
Il a toujours son talent exceptionnel mais il a beaucoup moins la grosse tête je trouve
Il a appris l'humilité et je trouve que ça lui va bien
Il a toujours son talent exceptionnel mais il a beaucoup moins la grosse tête je trouve
- kawasutra

- Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
- Signe particulier : Vieux con :-)
Je pense qu'il faut évaluer les pilotes motogp dans leur cadre bien particulier: Des mecs border-line…
ç
Si on ne l'es pas, on ne se retrouve pas dans ce niveau de compétition.
Partant de là, Marc Marques et un brave mec autant que Valentino.
Mais, en fait, ce sont des tueurs…
Sur la forme, MM fait plutôt profil bas mais je pense que l'homme n'a gère changé: Il se considère comme le meilleur pilote de tous les temps.
Mais, faut-il lui jeter la pierre alors que, sans égo surdimensionné, on est plus capable de mettre sa santé et sa vie sur la balance
Je pense qu'ils sont tous plus ou moins pareil; le différence étant de le montrer plus ou moins.
Je suis très content que Marques ait ce retour en haut de l'affiche mais cela n'enlève rien à toutes les saloperies qu'il a été capable de faire à ceux qui étaient sur son chemin.
Mais ses victimes ne rêvaient que d'une chose: Être en position de faire pareil.
Il y a, non pas des exceptions, mais des pilotes qui montent le curseur un peu moins haut.
Mais leurs résultats sportifs en ont été impactés.
Un Pédrosa ou un Aleix Espargaro, avec moins de scrupules, auraient eu une carrière encore plus belle.
Après, se regarder dans la glace le matin, en se disant qu'on est un mec bien, cela peut valoir une victoire.
Mais si on est sensible à ce genre d'argument, on risque d'être mieux dans sa vie que dans son palmarès…
Si on ne l'es pas, on ne se retrouve pas dans ce niveau de compétition.
Partant de là, Marc Marques et un brave mec autant que Valentino.
Mais, en fait, ce sont des tueurs…
Sur la forme, MM fait plutôt profil bas mais je pense que l'homme n'a gère changé: Il se considère comme le meilleur pilote de tous les temps.
Mais, faut-il lui jeter la pierre alors que, sans égo surdimensionné, on est plus capable de mettre sa santé et sa vie sur la balance
Je pense qu'ils sont tous plus ou moins pareil; le différence étant de le montrer plus ou moins.
Je suis très content que Marques ait ce retour en haut de l'affiche mais cela n'enlève rien à toutes les saloperies qu'il a été capable de faire à ceux qui étaient sur son chemin.
Mais ses victimes ne rêvaient que d'une chose: Être en position de faire pareil.
Il y a, non pas des exceptions, mais des pilotes qui montent le curseur un peu moins haut.
Mais leurs résultats sportifs en ont été impactés.
Un Pédrosa ou un Aleix Espargaro, avec moins de scrupules, auraient eu une carrière encore plus belle.
Après, se regarder dans la glace le matin, en se disant qu'on est un mec bien, cela peut valoir une victoire.
Mais si on est sensible à ce genre d'argument, on risque d'être mieux dans sa vie que dans son palmarès…
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)