Voilà achat d un pti filtre essence et les colliers qui vont bien.
Demain achat du robinet on off et l huile moteur afin de remonter le tout
GPX600R warbird 1990 enfin dans le garage.
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
Message
Re: GPX600R warbird 1990 enfin dans le garage.
Filtre monter et mise en huile ouf sa fonctionne.
Demain achat robinet puis remonter le tour faire tourner puis synchroniser les carbu et j ai fini
Demain achat robinet puis remonter le tour faire tourner puis synchroniser les carbu et j ai fini
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
Message
Re: GPX600R warbird 1990 enfin dans le garage.
Après 20 euros dépenser mamie à eu le droit à sont filtre essence et sont robinet on off trouver chez rocha agriculture.
Seul souci c vu ou il est positionner ben il est sous le cache latérale lol donc pas pratique
Seul souci c vu ou il est positionner ben il est sous le cache latérale lol donc pas pratique
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
Message
Re: GPX600R warbird 1990 enfin dans le garage.
Batterie 12v 12ha neuve trouver chez rocha agriculture 34.95euros
Bien moins cher que sur le net
Gpx opérationnel
Bien moins cher que sur le net
Gpx opérationnel
- kawasutra
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
- Signe particulier : Vieux con :-)
- Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Message
Re: GPX600R warbird 1990 enfin dans le garage.
Le bon sens paysan, en fait
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
Message
Re: GPX600R warbird 1990 enfin dans le garage.
Exactement lol je me disais que 45 euros la batterie sur les dites était cher ben des fois vaux mieux aller àu magasin d'à côté pour comparer!
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
Message
Re: GPX600R warbird 1990 enfin dans le garage.
pour revenir sur les pneus, ben gamelle car j'ai continué à rouler avec les pneus montés dessus! rond point à 15km/h, me suis éclaté comme une merde!
perte de l'avant, verdict: habillage arrière hs et carter allumage plastique percé, mais refait depuis car sa date de 4 ou 5 mois!
là j'ai du acheter une nouvelle rampe de carbu car une vis de richesse et gicleurs de ralenti impossible de les démonté!
donc passer commande d'une rampe, kit joints de cuves et richesse, manchons boite à air et joints carter allumage et embrayage pour pouvoir ouvrir l'embrayage et voir comment sont les disques et ressort!
pour les pneus faut que je trouve un train neuf à bon prix, je pense reprendre sois des lazertec comme le rx ou des bt45! à voir!
sinon comportement routier, sympa en sensations même si elle dépassera pas les 240km/h!
j'ai aussi trouver un neiman avec la rampe pour 80 euros le tout. quand on sait qu'un neiman neuf coute déjà 80 euros en adaptable je pense bien m'en sortir!
perte de l'avant, verdict: habillage arrière hs et carter allumage plastique percé, mais refait depuis car sa date de 4 ou 5 mois!
là j'ai du acheter une nouvelle rampe de carbu car une vis de richesse et gicleurs de ralenti impossible de les démonté!
donc passer commande d'une rampe, kit joints de cuves et richesse, manchons boite à air et joints carter allumage et embrayage pour pouvoir ouvrir l'embrayage et voir comment sont les disques et ressort!
pour les pneus faut que je trouve un train neuf à bon prix, je pense reprendre sois des lazertec comme le rx ou des bt45! à voir!
sinon comportement routier, sympa en sensations même si elle dépassera pas les 240km/h!
j'ai aussi trouver un neiman avec la rampe pour 80 euros le tout. quand on sait qu'un neiman neuf coute déjà 80 euros en adaptable je pense bien m'en sortir!
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
Message
Re: GPX600R warbird 1990 enfin dans le garage.
un petit retour sur la mamie, la rampe acheter après un nettoyage et les joints de cuves changer fait fonctionner impec ma GPX.
J'ai aussi monter 4 manchons de boite à air neufs comme pour le RX et comme pour le RX c'est le jour et la nuit!
Bon avec mes 90kg l'amortisseur est bien moue à mon gouts donc une petite révision de celui ci ne serrai pas du lux histoire de lui remettre de l'huile neuve.
En tout cas moto agréable à piloté, manque juste un peu de chevaux pour être tip top mais sa reste une bonne moto de tout les jours!
J'ai aussi monter 4 manchons de boite à air neufs comme pour le RX et comme pour le RX c'est le jour et la nuit!
Bon avec mes 90kg l'amortisseur est bien moue à mon gouts donc une petite révision de celui ci ne serrai pas du lux histoire de lui remettre de l'huile neuve.
En tout cas moto agréable à piloté, manque juste un peu de chevaux pour être tip top mais sa reste une bonne moto de tout les jours!
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
Message
Re: GPX600R warbird 1990 enfin dans le garage.
un petit retour sur l'oiseau de guerre! franchement moto agréable de tout les jours! confortable et assez joueuse pour les départementales.
Seul souci à mon gout c le diamètre des jantes et le freinage à poils trop juste.
bon les suspattes sont à révisés voir à changer car très très moue tout ça, sa saucissonne pas mal en courbe rapide sur goudron déformé donc à prévoir une bonne révision de l'amortisseur voir en trouver un plus récent en EMC serrai super.
Sinon j'avais un souci de chauffe moteur avec une perte de l'eau de je ne sait ou, problème trouver ce soir, joint de pompe à eau HS y'a du goute à goute moteur en marche, soulager car je pensais au pire!
donc demain démontage et remontage d'un joint en meilleur état du RX car la forme et taille de la pompe semble identique.
sinon bonne moto pour première moto ou pour moto de tout les jours!
perso manque le petit truc que j'aime mais ça c selon les personnes normal!
je recommande cette petite moto bien sympa question qualité prix de reviens!
Seul souci à mon gout c le diamètre des jantes et le freinage à poils trop juste.
bon les suspattes sont à révisés voir à changer car très très moue tout ça, sa saucissonne pas mal en courbe rapide sur goudron déformé donc à prévoir une bonne révision de l'amortisseur voir en trouver un plus récent en EMC serrai super.
Sinon j'avais un souci de chauffe moteur avec une perte de l'eau de je ne sait ou, problème trouver ce soir, joint de pompe à eau HS y'a du goute à goute moteur en marche, soulager car je pensais au pire!
donc demain démontage et remontage d'un joint en meilleur état du RX car la forme et taille de la pompe semble identique.
sinon bonne moto pour première moto ou pour moto de tout les jours!
perso manque le petit truc que j'aime mais ça c selon les personnes normal!
je recommande cette petite moto bien sympa question qualité prix de reviens!
- colthard
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Gpz900r
- Localisation : Hérault
Message
Re: GPX600R warbird 1990 enfin dans le garage.
Bon boulot.
Pense a nous mettre des photos de temps en temps
Pense a nous mettre des photos de temps en temps
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
Message
Re: GPX600R warbird 1990 enfin dans le garage.
merci merci, bon j'ai pas les finances en ce moment pour faire plus donc je la conduit comme ça mais quand sa ira bien je pense bien l'amélioré un petit peu tout de même!
je parle pas de puissance mdr mais de partie cycle pour quelle sois un poils plus collé à la route!
pas de souci pour des photos je ferais ça!
je parle pas de puissance mdr mais de partie cycle pour quelle sois un poils plus collé à la route!
pas de souci pour des photos je ferais ça!
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
Message
Re: GPX600R warbird 1990 enfin dans le garage.
le démontage nettoyage de la pompe à était faite mais le joint que j'avais de côté fait fuir ma pompe aussi, joint occasion je précise!
Donc dès que je peu je me trouve ce joint de pompe à eau et j'en profiterais pour changer le deuxième joint qui lui est là derrière pour l'huile moteur, quitte à démonter autant faire les deux pour ne plus à y devoir y toucher après!
Donc dès que je peu je me trouve ce joint de pompe à eau et j'en profiterais pour changer le deuxième joint qui lui est là derrière pour l'huile moteur, quitte à démonter autant faire les deux pour ne plus à y devoir y toucher après!
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
Message
Re: GPX600R warbird 1990 enfin dans le garage.
mamie prête pour la saison pratiquement, reste vidange fourche, pneus neufs, robinet essence quand j'en trouve un en bonne état et sa serra bon!
après refaire propre la coque arrière suite à la chute y'a quelques années
après refaire propre la coque arrière suite à la chute y'a quelques années
- Didiercd
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 600 GPZ 1986
- Signe particulier : Ça avance !
Message
Re: GPX600R warbird 1990 enfin dans le garage.
T as eu du boulot mine de rien ....
J imagine ce qui m attends
La jauge indique un quart sur ma future, j espère que le réservoir à pas rouillé ....
M en suis déjà tapé deux ....
Niveau performance ça vaut quoi ? Un bandit ?
J imagine ce qui m attends
La jauge indique un quart sur ma future, j espère que le réservoir à pas rouillé ....
M en suis déjà tapé deux ....
Niveau performance ça vaut quoi ? Un bandit ?
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
Message
Re: GPX600R warbird 1990 enfin dans le garage.
Franchement apres 7 ans sans tourner sous un draps dans un garage. Je trouve que ca va a part la rampe trop usé du fait du non utilisation c etai juste une remise en route basic.
Pour la comparaison avec un bandi j ai jamais eu cette moto dans les mains ou en face de moi pendant des arsouilles.
Donc peu pas dire désolé
Pour la comparaison avec un bandi j ai jamais eu cette moto dans les mains ou en face de moi pendant des arsouilles.
Donc peu pas dire désolé
- Didiercd
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 600 GPZ 1986
- Signe particulier : Ça avance !
Message
Re: GPX600R warbird 1990 enfin dans le garage.
Oui pas grave
Pour me promener sur les nationales ça sera parfait .
J espère qu elle craquera pareil pour moi , parceque le but c est de rouler un peu quand même lol
Je pense pas qu ils vont assouplir le confinement de suite en plus , donc faut que j attende .
J ai trouvé un GPX a vendre par hasard en cherchant un gpz, un rouge comme le tien , le gars il a les deux a vendre
Pour me promener sur les nationales ça sera parfait .
J espère qu elle craquera pareil pour moi , parceque le but c est de rouler un peu quand même lol
Je pense pas qu ils vont assouplir le confinement de suite en plus , donc faut que j attende .
J ai trouvé un GPX a vendre par hasard en cherchant un gpz, un rouge comme le tien , le gars il a les deux a vendre
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
Message
Re: GPX600R warbird 1990 enfin dans le garage.
celui que ta donner l'accompte? oui confinement galère car j'aurai bien rouler cette aprèm là
- Didiercd
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 600 GPZ 1986
- Signe particulier : Ça avance !
Message
Re: GPX600R warbird 1990 enfin dans le garage.
Non celui de l acompte il a juste la verte
L autre il a une gpz noire et une GPX rouge
La noire il roule avec et l autre elle attend depuis perpette
L autre il a une gpz noire et une GPX rouge
La noire il roule avec et l autre elle attend depuis perpette
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
Message
Re: GPX600R warbird 1990 enfin dans le garage.
ha ok ok tu cherche encore alors que ta bloquer la tienne
pour en revenir à ça, sa fait 87ch et c'est suffisant pour les départementales oui, comme je l'ai déjà dit, manque un peu de watts tout de même mais bon 1990 tout de même
pour en revenir à ça, sa fait 87ch et c'est suffisant pour les départementales oui, comme je l'ai déjà dit, manque un peu de watts tout de même mais bon 1990 tout de même
- Didiercd
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 600 GPZ 1986
- Signe particulier : Ça avance !
Message
Re: GPX600R warbird 1990 enfin dans le garage.
Non je cherche plus, le type m a re contacte plus tard que prévu .
La j ai plus qu à aller la chercher dans les Vosges .
Quand ca sera moins tendu .
Toutes façons je peux pas rouler lol
C est le même moteur gpx et gpz ? Oui pour le moteur , même 50 chevaux ça me suffit maintenant
La j ai plus qu à aller la chercher dans les Vosges .
Quand ca sera moins tendu .
Toutes façons je peux pas rouler lol
C est le même moteur gpx et gpz ? Oui pour le moteur , même 50 chevaux ça me suffit maintenant
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »