votre avis m'interesse

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
jm
jm

02 févr. 2006, 16:46

bzhk10 a écrit ::D Regardez-le !! t'arrete plus de faire du bizness toi !! :P
ok pour 152€ avec en prime un gros bisou ( amical biensur ) de la part de manue :lol:
jm
jm

03 févr. 2006, 14:41

voila je suis allé la chercher
que dire ?! deja c'est completement different la position de conduite est beaucoup plus haute 'j'avais l'impression d'etre sur un cheval alors que sur la gpz je me sentais plus sur un poney puis ca pousse fort tres fort comme disait manue vaut mieux avoir 20 bourrins de plus que d'avoir le coup de patte a 7500t avec la gipi et ben y'a pa photo en 6eme t'accelere et ca part direct ca c'est plaisant
partie cycle la encore rien a voir je me sens beaucoup plus en securité sur la fazer a vitesse elevé ca bouge pas et ca freine !!!!
pour resumé je suis convaincu d'avoir fait le bon choix j'en avais la chaire de poule ( de plaisir ) sur la route
ceux qui ont deja changé comme gannick oz.....me conprennent :D

:v:
si
siliou

03 févr. 2006, 15:49

Very Happy oui tu as raison c'est surement pour ca qu'elle s'est vendue autant parce qu'elle est moche !!!
moi perso j'aime son look et comme il ait dit plus haut chacun ses gouts et pour ma part je prefere rouler en fazer toute d'origine qu'en gpz transformée en street qui ressemble a rien et encore une fois chacun ses gouts Wink
MDDRRRR !!! :lol: :lol: :lol:
C'est claire le fazer est trés bien...
trusbbb >> Je pense tu parle trop... tu veux casser mais c'est vrai que quand tu critique et que l'on voit ta super déco... enfin c'est mon point de vue :wink:
jm
jm

03 févr. 2006, 15:53

siliou a écrit :MDDRRRR !!! :lol: :lol: :lol:
C'est claire le fazer est trés bien...
trusbbb >> Je pense tu parle trop... tu veux casser mais c'est vrai que quand tu critique et que l'on voit ta super déco... enfin c'est mon point de vue :wink:
+1 t'as lu dans mes pensées
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

03 févr. 2006, 16:36

jm a écrit :voila je suis allé la chercher
que dire ?! deja c'est completement different la position de conduite est beaucoup plus haute 'j'avais l'impression d'etre sur un cheval alors que sur la gpz je me sentais plus sur un poney puis ca pousse fort tres fort comme disait manue vaut mieux avoir 20 bourrins de plus que d'avoir le coup de patte a 7500t avec la gipi et ben y'a pa photo en 6eme t'accelere et ca part direct ca c'est plaisant
partie cycle la encore rien a voir je me sens beaucoup plus en securité sur la fazer a vitesse elevé ca bouge pas et ca freine !!!!
pour resumé je suis convaincu d'avoir fait le bon choix j'en avais la chaire de poule ( de plaisir ) sur la route
ceux qui ont deja changé comme gannick oz.....me conprennent :D

:v:
Mais rien ne vaut un bon VFR........ aprés un GPZ!
Que la force soit avec nous!
je
jeyjey

07 mars 2006, 21:53

jm a écrit :
bzhk10 a écrit ::D Regardez-le !! t'arrete plus de faire du bizness toi !! :P
ok pour 152€ avec en prime un gros bisou ( amical biensur ) de la part de manue :lol:
Et hop, du remontage de post :D

Bon, depuis, j'ai toujours bloqué la vente de mes accessoires, car je ne savais pas si je récupérais ou pas ma moto, mais là, a 90%, c'est mort, je dois conclure ca pour la fin de semaine.

Comme je te le disais, j'avais réservé la vente, mais depuis le temps, je pense qu'il a dû un peu oublié, donc si tu veux, je te la laisse et je te fais même cadeau de tes 2€ ;) :D

Je préfère te la vendre à toi, l'autre gus m'a l'air compliqué...
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

08 mars 2006, 08:58

jm a écrit :ceux qui ont deja changé comme gannick oz.....me conprennent :D :v:
Ouaip
sigkiller a écrit :Mais rien ne vaut un bon VFR........ aprés un GPZ!
Plutôt un bon T4 ! :lol:
Serval

08 mars 2006, 19:47

Oz a écrit :
sigkiller a écrit :Mais rien ne vaut un bon VFR........ aprés un GPZ!
Plutôt un bon T4 ! :lol:
C'est pas moi qui dirait le contraire :wink:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
jm
jm

10 mars 2006, 20:20

dernieres photos de mon bébé :D toute equipée
Image
Image
Image
Image
Serval

14 mars 2006, 07:38

Vrai sympa cette Fazer et c'est clai que si j'en avais pris une, c'est une comme çà que j'aurais cherchée (j'aime bien ce bleu) :D .

Allez, pour la peine je te mets la dernière photo dans le trombi :wink:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
jm
jm

14 mars 2006, 12:29

trop d'honneur :wink:
c'est vrai que je la trouve magnifique elle est exactement comme je la voulais :lol:
peut etre un petit leche roue en projet .....
jm
jm

17 mars 2006, 17:15

Image

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 13 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 13 invités
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267323 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.