Petite balade de ouf
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Je n'ai encore rien lu, trop long, je m'y attellerais un peu plus tard, en attendant, le premier qui me traite à nouveau de bavard ne sait vraiment pas de quoi il parle !
- sigkiller
- Gipi l'aspi

T'va voir comment je vait te pourrir lors de notre prochaine balade.
Tu va vraiment le sentir..... mon pot d'échappement.
c'est même pas vrai. et dire qu'il se dit être mon pote.Oz a écrit :Comme une Harley... Alors celle là elle est bonne !sigkiller a écrit :je rajouterais que tout ce qui à étét dis de méchant ou de moqueur à mon sujet est faux.
Juste une petite info: le prochain périple avec mon poto, je prends des boules quiès. Oz ronfle comme une harley.
Sinon je crois que tout à été dis.![]()
Je t'ai dit que c'est quand je suis très fatiguééééééé. Je ronfle pas tout le temps.
Pis toi tu pètes au lit, c'est pas mieux.
Que la force soit avec nous!
- sigkiller
- Gipi l'aspi

c'est même pas vrai. et dire qu'il se dit être mon pote.Oz a écrit :Comme une Harley... Alors celle là elle est bonne !sigkiller a écrit :je rajouterais que tout ce qui à étét dis de méchant ou de moqueur à mon sujet est faux.
Juste une petite info: le prochain périple avec mon poto, je prends des boules quiès. Oz ronfle comme une harley.
Sinon je crois que tout à été dis.![]()
Je t'ai dit que c'est quand je suis très fatiguééééééé. Je ronfle pas tout le temps.
Pis toi tu pètes au lit, c'est pas mieux.
Que la force soit avec nous!
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

... Ca y est, j'ai tout lu et ai dégusté ton CR...
Je n'ai pas eu les mêmes conditions météoroliques ( acceptable à catastrophique ou presque ), j'ai roulé moins ( 2000 kms ), en solo, mais dans tes commentaires finaux, je me retrouve énormément dans ce que tu dis. Chargé comme un boeuf, allure souvent modéré mais enroulé parfois, ( pas kamikase ), le fameux 70 pour admirer le paysage et pas le temps de prendre les milliers de photos sinon on ne roule plus, l'acceuil très chaleureux, famille ou amis... et en arrivant, une grosse envie de le refaire, malgré la fatigue.
Je repartirais bien
.
Je ne sais plus trop quoi dire, ce sont des choses à vivre lol. Et sur de telles machines, sportives sans être radicales, on se fait vraiment plaisir quelque soit le rythme.
Bravo encore les gars ! T4 et VFR, deux motos pour rouler, le CBR aussi
.
C'est moi ou HappyMiaou est tjrs bronzée ?
Je n'ai pas eu les mêmes conditions météoroliques ( acceptable à catastrophique ou presque ), j'ai roulé moins ( 2000 kms ), en solo, mais dans tes commentaires finaux, je me retrouve énormément dans ce que tu dis. Chargé comme un boeuf, allure souvent modéré mais enroulé parfois, ( pas kamikase ), le fameux 70 pour admirer le paysage et pas le temps de prendre les milliers de photos sinon on ne roule plus, l'acceuil très chaleureux, famille ou amis... et en arrivant, une grosse envie de le refaire, malgré la fatigue.
Je repartirais bien
Je ne sais plus trop quoi dire, ce sont des choses à vivre lol. Et sur de telles machines, sportives sans être radicales, on se fait vraiment plaisir quelque soit le rythme.
Bravo encore les gars ! T4 et VFR, deux motos pour rouler, le CBR aussi
C'est moi ou HappyMiaou est tjrs bronzée ?
- Oz

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Et j'utilise ta phrase et je me l'approprie, grosse balance !
je rajouterais que tout ce qui à étét dis de méchant ou de moqueur à mon sujet est faux.
(Je déconne B)
Ah oui ? On verra qui sentira le pot de qui...T'va voir comment je vait te pourrir lors de notre prochaine balade.
Et j'utilise ta phrase et je me l'approprie, grosse balance !
je rajouterais que tout ce qui à étét dis de méchant ou de moqueur à mon sujet est faux.
Non elle est sale.C'est moi ou HappyMiaou est tjrs bronzée ?