Déçu...

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
prince
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

09 nov. 2006, 08:17

sire -> achete une ducat' d'occas à un pote que tu connais :) histoire d'en connaitre l'historique ... :wink:
Prince Eristoff
Road Rally Kawette rider :)

Image
si
sire

09 nov. 2006, 23:19

C'est déjà difficile de trouver un inconnu qui en vend une, alors un pote, c'est mission impossible !

Je crois que je vais laisser tomber et puis si jamais je tombe sur une affaire un jour, j'y repenserai...

Mais ça n'arrange pas mon problème: je suis à pince, et les GPZ ne sont pas plus fréquent dans le coin que les Ducati !

En fait, je crois qu'il y a une force négative qui agit contre moi, la même qui fait que la fumée de cigarette vient systématiquement dans ma direction, ou qu'il y a toujours un défaut sur les choses que j'achète, même neuves...

Et cette force négative fait en sorte que tous les potentiels vendeurs de motos décident finalement de la garder...

Joris

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 154 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 152 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.