Non mais on se retrouve devant le bureau (juste à coté de Planet Saturn, direct en arrivant sur la Croix Blanche), on gare les motos/autos (lopettes. Ceci dit j'espère qu'il n'y aura pas une drache de malade) devant l'entrée à 19h45.
C'est sec par ici ... à boire, vite !!
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Le point de repère est la 307 bleue, à droite après la clio rouge.

Non mais on se retrouve devant le bureau (juste à coté de Planet Saturn, direct en arrivant sur la Croix Blanche), on gare les motos/autos (lopettes. Ceci dit j'espère qu'il n'y aura pas une drache de malade) devant l'entrée à 19h45.
- sigkiller
- Gipi l'aspi

Tu t'es planté, c'est pas une clio ma voiture.Oz a écrit :Le point de repère est la 307 bleue, à droite après la clio rouge.
Que la force soit avec nous!
- cranor

- Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9
C'est "direct en arrivant sur la Croix Blanche"
à condition d'arriver par le rond point qui mene à Bretigny.
Sinon c'est carrément de l'autre coté pour ceux qui arrivent
par la Francilienne.
Crois moi pour moto axxe ce n'est pas plus mal de ne pas
avoir connaissance de son existence.
C'est à coté de Tati qui est à coté de Planete SaturnOz a écrit : Non mais on se retrouve devant le bureau (juste à coté de Planet Saturn, direct en arrivant sur la Croix Blanche)
C'est "direct en arrivant sur la Croix Blanche"
à condition d'arriver par le rond point qui mene à Bretigny.
Sinon c'est carrément de l'autre coté pour ceux qui arrivent
par la Francilienne.
Crois moi pour moto axxe ce n'est pas plus mal de ne pas
avoir connaissance de son existence.
- Oz

Mais t'as raison, je me suis fait la réflexion en passant devant hier soir : Planet Saturn - Tati - le Bureau.
Et oui si tu arrives par la sortie 39B je crois de la francilienne, tu arrives du bon coté pour ne pas avoir à traverser la croix blanche.
Il va peut être faire un peu frais pour faire péter le t-shirt gpz...
Mais t'as raison, je me suis fait la réflexion en passant devant hier soir : Planet Saturn - Tati - le Bureau.
Et oui si tu arrives par la sortie 39B je crois de la francilienne, tu arrives du bon coté pour ne pas avoir à traverser la croix blanche.
Il va peut être faire un peu frais pour faire péter le t-shirt gpz...
- Oz

- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Je souhaitais venir, et le souhaite toujours d'ailleurs. Je ne sais pas à quelle heure je vais arriver, après 20 heures, ça c'est sûr. J'appellerais Cranor pour savoir où vous en êtes, voir si ça vaut le coup que je débarque en moto ou en Master ( Renault ). Le Master, c'est moins sexy mais ça me ferait gagner une bonne demi heure lol.
Bref, bon, beh, à demain peut être.
Je vais tenter de finir le boulot plus tôt. Ciao.
N'oubliez pas de prendre un apn, ça serait sympa.
Je souhaitais venir, et le souhaite toujours d'ailleurs. Je ne sais pas à quelle heure je vais arriver, après 20 heures, ça c'est sûr. J'appellerais Cranor pour savoir où vous en êtes, voir si ça vaut le coup que je débarque en moto ou en Master ( Renault ). Le Master, c'est moins sexy mais ça me ferait gagner une bonne demi heure lol.
Bref, bon, beh, à demain peut être.
Je vais tenter de finir le boulot plus tôt. Ciao.
N'oubliez pas de prendre un apn, ça serait sympa.
- Oz

Vu la flotte aujourd'hui et le vent annoncé, perso si tu viens en BAR, je t'en tiendrais pas rigueur.
Sérieusement le principal c'est de se voir, peu importe comment on vient.
Sérieusement le principal c'est de se voir, peu importe comment on vient.
- Oz

Ma moto est tombée à cause du vent (faut y aller pour la faire basculer coté droit). Je viendrais sans doute en voiture. Elle est toute seule chez moi là... Couchée par terre... La rage.

- Oz

L'assurance va payer les réparations. Moi j'aurais la franchise. Mais je risque de me faire enfiler pour le pot vu que ce n'est pas celui d'origine.
C'est pas la joie...
L'assurance va payer les réparations. Moi j'aurais la franchise. Mais je risque de me faire enfiler pour le pot vu que ce n'est pas celui d'origine.
C'est pas la joie...
- RdR

Honnetement je confirme que je ne viendrait pas: trop loin, temps trop glop, et fin de semaine un peu foireuse
Enfin comparé à Oz tout baigne quand même ( @oz: je compatie totale - j'espère que tu n'avais pas fait le plein ), surtout que grace à Cranor mon contacteur de clef à repris une jeunesse
Enfin comparé à Oz tout baigne quand même ( @oz: je compatie totale - j'espère que tu n'avais pas fait le plein ), surtout que grace à Cranor mon contacteur de clef à repris une jeunesse
N'a plus sa gpz ;(
- XeriuS
- Essoreur de poignée

he bien ce fut fort sympatique, nous étions tout de meme 9, mais pas tous en moto
La gipi s'est encore faite remarquer avec une belle panne de batterie devant le Bureau, au fait a s'est terminé comment ?
Au programme pour la suite :
- une ballade avec le road book de Oz 2e trimestre 2007
- peut etre une ballade sur le plateau de brie ? il faut que je fasse un road book
- un gpz day national au centre dela france, ou un régional au sud de l'IDF limite région centre ?
Bref, on a de quoi jacasser sur le forum !
Bon, allez, je me met au carrelage de ma salle de bain moi !
@+
La gipi s'est encore faite remarquer avec une belle panne de batterie devant le Bureau, au fait a s'est terminé comment ?
Au programme pour la suite :
- une ballade avec le road book de Oz 2e trimestre 2007
- peut etre une ballade sur le plateau de brie ? il faut que je fasse un road book
- un gpz day national au centre dela france, ou un régional au sud de l'IDF limite région centre ?
Bref, on a de quoi jacasser sur le forum !
Bon, allez, je me met au carrelage de ma salle de bain moi !
@+
---------------
-- XeriuS --
---------------
-- XeriuS --
---------------
- Oz

- sigkiller
- Gipi l'aspi

eh bien une trés bonne soirée malgré quelques souci de démarrage.
Un petit dépannage de la moto de sphax que j'ai trouvé trés sympathique.
son problème viens de la batterie mais aussi d'un faux contact sous le réservoir dans le faisceau.
encore et toujours cette fameuse boucle qui use les cables.
bref une demi heure à chercher la raison du calage dés que l'on retirais le branchement à ma batterie.
Donc une petite révision du faisceau s'impose. Que les electriciens lèvent le doigt.
Un petit dépannage de la moto de sphax que j'ai trouvé trés sympathique.
son problème viens de la batterie mais aussi d'un faux contact sous le réservoir dans le faisceau.
encore et toujours cette fameuse boucle qui use les cables.
bref une demi heure à chercher la raison du calage dés que l'on retirais le branchement à ma batterie.
Donc une petite révision du faisceau s'impose. Que les electriciens lèvent le doigt.
Que la force soit avec nous!