ballades dans le 91 ou proche
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- XeriuS
- Essoreur de poignée

Hors sujet : je pensais y aller, mais entre mon pote qui a pas fini de remonter sa bécane, l'autre qui se tate encore, et un autre qui a toujours pas acheté sa chiotte (un hornet
)... c'est mal barré !!! Je suis décu, surtout que celui qui veut un hornet a une maison au mans...
Du coup je ne sais pas si j'y vais, ou si j'économise pour mes vacances
Du coup je ne sais pas si j'y vais, ou si j'économise pour mes vacances
---------------
-- XeriuS --
---------------
-- XeriuS --
---------------
-
chuckych
: Bon bah moi je m'ennuie en vous attendant là! Aujourd'hui, j'ai tiré une petite bourre tout seul vers le chateau de chais-plus-koi, surtout de L'A86 sur mon trajet, pas très long et...bonjour le paysage
...
Bon sinon je me suis trouvé un pote en diversion 600 open pour les ballades dominicales (enfin dès qu'il aura changé un silencieux qui est completement "décapsulé"
me demande comment il a fait ça!).
Donc voilà, il fait de nouveau beau dès demain à ce que g compris
Bon sinon je me suis trouvé un pote en diversion 600 open pour les ballades dominicales (enfin dès qu'il aura changé un silencieux qui est completement "décapsulé"
Donc voilà, il fait de nouveau beau dès demain à ce que g compris
- Oz

Mes week ends à venir sont bookés : peinture de carénages inside.
La VFR de Sig doit avoir ses peintures de guerre pour les 24h.
Je repousse une possible sortie sur mai... Sauf si on va plus vite que prévu à peindre.
La VFR de Sig doit avoir ses peintures de guerre pour les 24h.
Je repousse une possible sortie sur mai... Sauf si on va plus vite que prévu à peindre.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Pour moi, tout dépend quand ça tombe... maintenant, Titine a besoin d'un bon nettoyage carbus avant.
Pour la Chevreuse, je connais un peu la zone ( assez bien une partie tout au mois ).
Pour la Chevreuse, je connais un peu la zone ( assez bien une partie tout au mois ).
-
kawaboungaka
Salut a tous, je relance ce post car j'ai enfin réparer ma brele, joint de culasse, reglage culbu et rodage de soupapes, que du bonheur elle tourne comme une horloge maintenant mais il me reste a faire un grand tour sur route pour etre sur.
Je suis toujours ds la meme esprit qu'au début du post donc si des gens sont interressés , n'hésitez pas les beaux jours arrivent, enfin j'espere lol.
A +
Je suis toujours ds la meme esprit qu'au début du post donc si des gens sont interressés , n'hésitez pas les beaux jours arrivent, enfin j'espere lol.
A +
- XeriuS
- Essoreur de poignée

mouais, avec le temps pourri.... sinon on peut se bloquer une date au mois de juillet ? Pour la route, je suis allé une fois en chevreuse je n'ai pas trouvé ca exceptionnel, surtout comparé à la vallée de la juine que l'on a fait tous ensemble, c'etait top.
Pour ma part je ne sais pas si j'aurais une moto à ce moment, on verra bien.
Pour ma part je ne sais pas si j'aurais une moto à ce moment, on verra bien.
---------------
-- XeriuS --
---------------
-- XeriuS --
---------------
- Oz

Je suis booké jusqu'en aout. Mais j'ai une amie marseillaise qui vient le week end du 14 et elle veut que je l'emmène faire un tour.
Un peu ouais. Ma bécane est bachée, temps pourri oblige et manque de temps tout court.XeriuS a écrit :alors les anciens, ca roupille ?
Je suis booké jusqu'en aout. Mais j'ai une amie marseillaise qui vient le week end du 14 et elle veut que je l'emmène faire un tour.
- XeriuS
- Essoreur de poignée

Par contre bécane bachée, ca c'est moche !!! une bonne douche de temps en temps (voire tous les jours en ce moment), ca revigore
PS : ce week end je bosse
je peux te suivre si tu veux (je ne te doublerais pasOz a écrit :Je suis booké jusqu'en aout. Mais j'ai une amie marseillaise qui vient le week end du 14 et elle veut que je l'emmène faire un tour.XeriuS a écrit :alors les anciens, ca roupille ?
Par contre bécane bachée, ca c'est moche !!! une bonne douche de temps en temps (voire tous les jours en ce moment), ca revigore
PS : ce week end je bosse
---------------
-- XeriuS --
---------------
-- XeriuS --
---------------