Bon allez je vais réagir à toutes vos dénigrations sur ceux qui ont votés sarko.
Moi je suis quelqu'un qui est de gauche habituellement (toute ma famille est de gauche). A l'école on m'a appris à réfléchir et à choisir ce qui est le mieux à mon sens pour le pays alors respecter les choix de chacun.
Ca fait dix ans que j'attend des propositions de la gauche qui peuvent permettre de relancer le pays. Au fait il y a un programme à la gauche...
A part faire des réunions avec les partenaires sociaux

et laisser le pays tel quel pour ne pas avoir de l'impopularité.
Je pense aussi à mes futurs enfants: la dette croit de plus de plus et si on ne fait rien pour l'arrêter. Il n'y aura plus d'acquis sociaux du jour au lendemain.
Vous connaissez toutes ou tous quelqu'un qui profite de l'assurance chômage, de l'assurance maladie, ..., du système en réalité. Notre système est bon mais est basé sur un principe simple: c'est que les gens sont de bonnes fois. Actuellement il y a trop de personnes qui sont égoistes et qui font couler le navire. Nos grands parents se sont battus pour nos avantages et c'est à nous de le sauver.
Je répète je ne suis pas à pro sarko mais j'ai fais mon choix sur un programme... Vous pouvez le dénigrer autant que vous voulez mais c'est le seul qui essaye de faire quelque chose.

La vie ne tient qu'à un coup de gaz.