Page 3 sur 3

Publié : 18 janv. 2005, 01:06
par sbpascal
slr63 a écrit :Non juste enveloppé ! :lol:

Sacré sb ! :lol: :lol: :lol:
:furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax:

Publié : 18 janv. 2005, 01:24
par Mikorones
Je proteste, j'ai charié Pascal en passager (le pauvre emmenait sa chiotte au garage) et en 34 Cv et ben en dehors du fait qu'il gésticule de partout à cause des crampes, aucun probleme d'amorto ou de tenue de route avec lui :o

Mauvaises langues :P

Publié : 18 janv. 2005, 13:34
par sanderman2
Gannick a écrit :
sanderman a écrit :ouhaou belle moto !!!!
je pense me prendre une bandit 600 apres le gpz (mais c est pas pour tout de suite pas assez de roro et un bébé en arrivage)

et en duo c est comment ?
Bah franchement, passer du GPZ au bandit 600, je ne suis pas sur que ça soit le mieux à faire...
ma pourquoi ?

Publié : 18 janv. 2005, 13:41
par Oz
sanderman2 a écrit :
Gannick a écrit :
sanderman a écrit :ouhaou belle moto !!!!
je pense me prendre une bandit 600 apres le gpz (mais c est pas pour tout de suite pas assez de roro et un bébé en arrivage)

et en duo c est comment ?
Bah franchement, passer du GPZ au bandit 600, je ne suis pas sur que ça soit le mieux à faire...
ma pourquoi ?
Bah c'est un peu kif kif niveau perfs...

Publié : 18 janv. 2005, 13:47
par riodji-49
oué comme oz et gannick, la difference sera faible: certes 15 ch de + ( qu'il faut aller chercher), mais 30 kg de plus , une partie cycle pas formidable... pis plus banal qu'un B6 tu meurs, y en a tout les coins de rue :roll:
si tu veux rester dans le 4 pattes raisonnable tu as le ZR7 ( 750 cc) par exemple , lourd aussi, mais mieux que le B6 venant d'un Gipi.

Publié : 18 janv. 2005, 13:51
par Oz
riodji-49 a écrit :pis plus banal qu'un B6 tu meurs, y en a tout les coins de rue :roll:
+1
riodji-49 a écrit :...si tu veux rester dans le 4 pattes raisonnable tu as le ZR7 ( 750 cc) par exemple , lourd aussi, mais mieux que le B6 venant d'un Gipi.
+1

Publié : 18 janv. 2005, 13:53
par sanderman2
en effet j hesite avec une zr7 au niveau occas c est les memes prix mais bon c est pareil yen a a tous les coins de rue et puis il faut aussi que je vois niveau assurance car j ai vu le gipi était surcoté en assurance (model avant 92) a cause du manque de piece donc je vais peut etre y gagner

en fait pour le bandit je me dis que les pieces sont moins cheres vu le nombre vendu et dispo plus rapidement et c est important comme point quand on roule tous les jours !!!

Publié : 18 janv. 2005, 16:55
par Mikorones
Nan l'B6 AMHA ce n'est pas la peine, Pascal l'avait éssayé, ok ça avance mieu qu'un GPZ (quand même...) mais c'est le même style CAD toujours mouliner dans les tour pour avoir un semblant de patate.

Le ZR-7 le fait mieu je trouve ;)

Publié : 18 janv. 2005, 17:07
par sanderman
et question fiabilité laquelle vous me conseillez ?

Publié : 18 janv. 2005, 19:27
par Draco
De toute façon, les 2 ont de parties cycles qui dattent de matusalem...

Mais c'est sur que question moteur le 750 est plus plein en bas ;)

Publié : 18 janv. 2005, 19:47
par gwenn
Si ça peux aider, j'ai essayer les deux ( ZR-7version S et B 6 avé bulle aussi) et s'il faut rester entre ces deux bécanes, comme vous tous, le 750: plus de couple, plus d'agrément mais vraiment, ça date quand même sévère: Rien que pour le ZR7, le moulin de base date du début des 80's

Publié : 19 janv. 2005, 13:59
par sanderman
a la limite je prefere avoir un vieux moulin mais qui tourne sans soucis plutot qu un truc high tech qui tombe en panne tous les 500 km !!!!

Publié : 19 janv. 2005, 14:36
par Gannick
Bah le moteur du B6 est au moins aussi vieux que celui du ZR7 alors bon...

Publié : 19 janv. 2005, 15:10
par Mikorones
Gixer, ZR-7, GPZ, on reste dans la même tranche d'age ;)

Publié : 19 janv. 2005, 15:13
par sanderman
en effet mais n est ce pas dans les vieux pots qu on fait les meilleurs soupes ???

Publié : 19 janv. 2005, 17:49
par chane
Perso, j'aime bien la nouvelle bandit 650.
et tu as aussi la GSXF 750 qui est chouette.
Chane