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Publié : 23 févr. 2005, 11:28
par skalol
Allo alllo??? vous lisez???
Lionel a bien dit stabilité, pour la piste... gagne un peu sur l'angle... et surtout tu as plus de choix au niveau des gommes ! Domage de pas faire du tendre pour la piste en 130 !

Sur route, aucune utilité... a part l'allure ! Pkoi les kékés en 205 1.1 montent un gros pare choc et des pneus en 195... aucune utilité...

Publié : 23 févr. 2005, 11:47
par lionel#99
Faut que vous arrêtiez de vous prendre la tête, celui qui veut mettre du 130 il m'est du 130, celui qui veut du 150 il m'est du 150, après que c'est plus homologuée et tout et tout, à part pour convaincre celui qui veut mettre du 150 de rester en 130 ça sert à rien, moi je vous donne mon expérience de la route et du circuit avec cette monte de pneus, je roulais avec les même gomme sur mon R1 et c'est un régal, stabilité en courbe et on se sent en sécurité avec ses pneus, le 208 GP que nous nous servons en CUP à été décidé en 150 , c'est pour une raison, ils l'ont testé la monte de pneus avant de nous la balancer, sur le côté des pneus il doit nous rester moins d'un centimètres de pneus non utilisé, que se soit à l'avant comme à l'arrière, alors y'a pas de soucis ça accroche. Pour ce qui est du pneus à l'avant pour répondre à Dioxin-bzh, même pneus qu'a l'arrière D208 F. Autre chose pour vous convaincre, les R1 et autres ZX-10 R sont montés en 190 à l'arrière, mais la plupart des gars monte un 180 à l'arrière car plus agile.
Gros pneus = moins agile mais plus stable et vice versa :wink:

Publié : 23 févr. 2005, 12:14
par sbpascal
M'en fou maintenant je suis en 180 :mrgreen:

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Publié : 23 févr. 2005, 12:25
par lionel#99
C'est pas un pneu, c'est une savonette :lol: c'est un macadam ou je rêve :shock:

Publié : 23 févr. 2005, 12:37
par DioXin-bzh
donc ils font le d 208 en 110 ?

Publié : 23 févr. 2005, 12:45
par sbpascal
lionel#99 a écrit :C'est pas un pneu, c'est une savonette :lol: c'est un macadam ou je rêve :shock:
Non tu reve pas c'est de la merde , mais je les ai virée pour du continental road attac et depuis ca va beaucoup mieu :wink:

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Publié : 23 févr. 2005, 16:31
par Alx
nesta69 a écrit :moi je vous conseil
un BT 092 avant et arriere
par contre l'arriere est en 140
un compromis parfait pour route seche et mouillet
c'est équivalent d'un BT 20

c est de la balle.
Alors ils sont vraiment terrible ces BT92

je crois que je vais essayer ca aussi la prochaine fois :D

Publié : 23 févr. 2005, 16:53
par lionel#99
DioXin-bzh a écrit :donc ils font le d 208 en 110 ?
Bien sur :shock:

Publié : 25 févr. 2005, 21:31
par Goldorak
Tu trouve tout en 110, c'est en 130 que tu trouve rien :lol:

Publié : 28 févr. 2005, 23:23
par sbpascal
Goldorak a écrit :Tu trouve tout en 110, c'est en 130 que tu trouve rien :lol:
z'avez qu'as acheter des vrai moto avec des vrai pneu... aieuuuuu pas taper pas taper ca fait maleuuuuu..... je sort promis :dehors:

Publié : 28 févr. 2005, 23:27
par nesta69
Alx a écrit :
nesta69 a écrit :moi je vous conseil
un BT 092 avant et arriere
par contre l'arriere est en 140
un compromis parfait pour route seche et mouillet
c'est équivalent d'un BT 20

c est de la balle.
Alors ils sont vraiment terrible ces BT92

je crois que je vais essayer ca aussi la prochaine fois :D
ha ba moi je te les conseille
franchement moi j'adore, j ai encore fait une petit sorti samedi en duo, roule salé pourtant
et up un cale pied , le mien biensur

ou je les trouve bien c'est qu'ils vont pas trop mal sur le mouillé ça j apprécie

c'est un pote a moi qui me les a conseillé, il a travaillé 15 ans chez bridgeston
mais apres ç'est a toi de voir

bon courage
bizzz

Publié : 28 févr. 2005, 23:44
par Mikorones
sbpascal a écrit :
Goldorak a écrit :Tu trouve tout en 110, c'est en 130 que tu trouve rien :lol:
z'avez qu'as acheter des vrai moto avec des vrai pneu... aieuuuuu pas taper pas taper ca fait maleuuuuu..... je sort promis :dehors:
Oui mais faites pas comme lui, prenez en une avec un vrais moteur tant qu'à faire :mrgreen:
Je ferme derrière moi c'est ça? :(

:dehors:

Publié : 01 mars 2005, 14:25
par Alx
nesta69 a écrit : ha ba moi je te les conseille
franchement moi j'adore, ....

c'est un pote a moi qui me les a conseillé, il a travaillé 15 ans chez bridgeston
mais apres ç'est a toi de voir

bon courage
bizzz
Bon c'est decidé, je vais faire monter ca la prochaine fois.
Reste a trouver un garagiste qui en a (au pire il les commendera).
:wink:

Merci

Publié : 31 mars 2005, 14:32
par Alx
Alx a écrit :
nesta69 a écrit : ha ba moi je te les conseille
franchement moi j'adore, ....

c'est un pote a moi qui me les a conseillé, il a travaillé 15 ans chez bridgeston
mais apres ç'est a toi de voir

bon courage
bizzz
Bon c'est decidé, je vais faire monter ca la prochaine fois.
Reste a trouver un garagiste qui en a (au pire il les commendera).
:wink:

Merci
Je suis degouté bridgestone ne fait plus de BT92
arg :(

Publié : 31 mars 2005, 21:03
par Goldorak
BT90, 110 à l'avant et 140 à l'arrière car existe pas en 130. Je crois que c'est ce que je vais prendre :)
Qui a déjà essayé ces pneus? Ils remplace les BT92 je crois

Publié : 01 avr. 2005, 09:37
par Alx
non je ne pense pas car les BT 90 sont des pneus racing. alors que les BT92 etaient plus dans la ligné du BT14 BT10 du sport/tourisme

tiens voici un lien qui va bien
Bridgestone

Publié : 01 avr. 2005, 20:27
par Goldorak
Introducing the new BT-090 for middle size bikes. Refined by using the latest technologies from Bridgestone, the BT-090 is perfect for aggressive riding on both circuit and street. The rigidity of the tyre induces better contact feel in corners, especially for slide control during races. The new compound and pattern offer improved grip and handling in both wet and dry conditions, with better high speed stability and anti-shimmy performance ensuring a smooth ride.
C'est ça qu'il me faut :)
Je sent que je vais pourrir du gros cube :lol:

Publié : 04 avr. 2005, 10:15
par Alx
Goldorak a écrit :
Introducing the new BT-090 for middle size bikes. Refined by using the latest technologies from Bridgestone, the BT-090 is perfect for aggressive riding on both circuit and street. The rigidity of the tyre induces better contact feel in corners, especially for slide control during races. The new compound and pattern offer improved grip and handling in both wet and dry conditions, with better high speed stability and anti-shimmy performance ensuring a smooth ride.
C'est ça qu'il me faut :)
Je sent que je vais pourrir du gros cube :lol:
:lol: :lol: :lol: