Bon c'est pas non plus le ohlins que j'ai sur le ZZR mais il fait parfaitement son boulot

Oui je laisse l'horreur sur le garde boue... j'ai aussi un gilet jaune dans le bagster ...OLDesignMoto a écrit :C'est beau une Gipie grise![]()
![]()
![]()
Vas tu laisser cette horreur sur le garde-boue avant ?
Ange_blond a écrit :Les grises c'est les meilleures
Sinon ton montage d'écope, tu peux nous en dire plus ?
OLDesignMoto a écrit :Vas tu laisser cette horreur sur le garde-boue avant ?
Allez, sois raisonnablednstouron a écrit :Oui je laisse l'horreur sur le garde boue
même pas un 1/2 pot de 250gr, ca parait plus epais en photo qu'en vrainenedemars a écrit :ouaaah tu a mis quel volume de mastic
le pot entier ?
Oui j'ai vu ... je vais attendre que mes avants bras retrouvent leur mobilité avant de me relancerpapy_is_back a écrit :Si je puis me permettre :
- Il y a des endroits qui ont besoin d'être repris au 80 (voire un petit peu de mastic) avant de passer au 120.
j'ai pas trouvé de 240 et Ange m'a dit que le 120 suffiraitpapy_is_back a écrit : - Tant qu'à changer de grain, tu peux passer du 80 au 240.
- Utilise un apprêt couvrant (parfois appelé apprêt-mastic) pour commencer
- Attends 48 heures avant de le poncer, il le faut vraiment sec à cœur pour éviter des retassures plus tard.
Bon courage et surtout patience
Tu veux dire de l'apprêt couvrant -ou garnissant- en bombe, je suppose ?dnstouron a écrit :. . . demain j’achète un vrai mastic garnissant . . .