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Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 15 oct. 2012, 09:14
par papy_is_back
Il suffit de l'entourer d'amiante.
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 15 oct. 2012, 09:47
par 33Custom
D amiante ou d un autre isolant
De toute facon c est prevu : je vais faire un bo bac a batterie en inox, etanche, avec un trop plein et isolé et tout et tou ^^
Je vous met une tite photo des collier qui tiennes servent a assembler les silencieux, y sortent tout juste du laser ^^
(oui y ena un de rab ^^ )
http://www.noelshack.com/2012-42-135028 ... 5-2012.jpg
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 16 oct. 2012, 13:40
par 33Custom
Vu que j ai mangé vite a midi, et que ma jante arriere et a mon entreprise en attendant sol porte courrone qui revient jeudi de chez le mecanicien outilleur, j en ai profité pour lisser les accros et supprimer les marques de coulées comme ca
http://www.noelshack.com/2012-42-135038 ... 6-2012.jpg
Une fois fini ca donne ca
Coté disque
http://www.noelshack.com/2012-42-135038 ... 6-2012.jpg
Et coté couronne
http://www.noelshack.com/2012-42-135038 ... 6-2012.jpg
Et ce soir a la debauche, je la sable

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 16 oct. 2012, 18:56
par 33Custom
Et voila la jante sablée
http://www.noelshack.com/2012-42-135040 ... 6-2012.jpg
J ai aussi ete comander le filtre de reniflard qui m a couté un oeil (30 euro ! C est clairement abusé )
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 16 oct. 2012, 23:10
par Fanch'GPZ
Pas mal, la jante sablée !
30 balles pour le filtre de reniflard...c'est moche de faire payer un tel prix ^^
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 17 oct. 2012, 00:12
par 33Custom
Grave !
Quand tu sais que j ai payé 50 balles le cornet et que ce ptit filtre de la meme marque (BMC) qui est 10 fois plus petit en vaut 30 ...

c est du grand banditisme

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 17 oct. 2012, 12:59
par pinkNgrey
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 17 oct. 2012, 14:37
par Fanch'GPZ
mais kilékon!!

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 17 oct. 2012, 15:16
par cwalker9
un effort pinkNgrey, tu peux mieux faire

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 17 oct. 2012, 16:57
par 33Custom
Et voila le porte couronne qui revient d usinage
-10 mm sur la portée et -7 mm sur l epaulement pour pas attaquer trop les nervures
Maintenant y faut que je retaraude les trous en M10 métrique, car les filetages actuel, c est un pas anglais a la con et comme j ai du sacrifier les goujons pour les sortir, je l ai dans le derch ...
Pis aussi que je le sable

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 17 oct. 2012, 17:41
par Fanch'GPZ
33Custom a écrit :Pis aussi que je le sable

J'vais à la plage, tu veux que je t'en rapporte ?

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 17 oct. 2012, 17:51
par pinkNgrey
cwalker9 a écrit :un effort pinkNgrey, tu peux mieux faire

J'y travaille mais le manque de sommeil ça attaque le cerveau quand même
Fanch'GPZ a écrit :33Custom a écrit :Pis aussi que je le sable

J'vais à la plage, tu veux que je t'en rapporte ?

Une gipie Bigorneaux ça l'ferait niveau tunning!

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 17 oct. 2012, 18:29
par 33Custom
Bon je viens de faire monter un vieu 180 55 17 histoire de me donner le gabarit
Jpensse que je vais aller bosser a l atelier ce soir vu que j ai pas cours ce soir
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 17 oct. 2012, 19:14
par cwalker9
@Fanch'GPZ : tu tiens la forme en ce moment, c'est l'effet Saucisse?
@pinkNgrey : voilà, il y du mieux
@33Custom : je suis sûr qu'en plus ça te plait en plus les difficultés supplémentaires (genre ton porte couronne

)
en tout cas, on voit que ça bosse sévère par chez toi

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 17 oct. 2012, 19:17
par Fanch'GPZ
cwalker9 a écrit :@Fanch'GPZ : tu tiens la forme en ce moment, c'est l'effet Saucisse?
Ouais, c'est ma GROSSE Saucisse

a force de respirer l'essence, la peinture, le mastic de carrosserie...ça monte au cerveau

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 17 oct. 2012, 21:25
par 33Custom
cwalker9 a écrit :
@33Custom : je suis sûr qu'en plus ça te plait en plus les difficultés supplémentaires (genre ton porte couronne

)
en tout cas, on voit que ça bosse sévère par chez toi

Evidement ! Xp
J estime que pour que mon travail ai de la valeur, y faut qu il y ai des problemes et que j y trouve des solutions techinques
C est pour ca que je cherche pas des elements qui s adaptent facilement, ca n aurrais pas trop d interet a mes yeux
Et puis chuis bien plus content de moi quand je me suis enquiquiner a adapter un truc et que ca le fait bien plutot qu acheter une piece plug and play
En gros y faut que jme fasse chier sinon c est a chier

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 17 oct. 2012, 21:52
par 33Custom
Comme demandé, voila la photo des 2 brs cote a cote
A droite celui de 1100 a gauche celui de la 500
Celui de la 1100 est bien plus imposant et long, car celui de la 500 sur la photo est rallongé de 4 cm
http://www.noelshack.com/2012-42-135050 ... 7-2012.jpg
Et voila une photo de la nouvelle roue arriere monté en 180 55 17
Si ca passe, je ferais la monte en 190, la j ai recupéré un vieu pneu dans une casse
http://www.noelshack.com/2012-42-135050 ... 7-2012.jpg
Ca en impose d avantage hein

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 18 oct. 2012, 01:03
par 33Custom
J ai pris le temps de bosser un peu ce soir
Alors maintenant le chantier c est de passer le bras de 1100 dans le cadre de la 500
Deja le bras de la 500 fait 220 mm de lardge contre 245 pour celui de 1100
Pour que ca rentre j ai deux option :
couper la partie ou passe l axe dans le bras de la 500 et le metre a la place de l autre sur le bras de la 1100
Ou retailler le bras de 1100 pour le passer dans le cadre et me debrouiller avec des entretoises pour rattrapper le diametre d axe qui est logiquement moins important sur la 500
Dans les deux cas y a beaucoup de boulot
La premiere solution qui est sans doute la plus complexe techniquement est aussi la plus economique
La deuxieme est plus simple techniquement mais va me couter cher en entretoises et en roulement (surtout que j ai bousillé une cage a aiguille)
Vous en penssez quoi?
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 18 oct. 2012, 08:28
par dnstouron
Regarde le post que j'ai déjà cité sur l'ajout d'un bras de ZZR sur un 900 GPZ de ZZR37, il a choisit de découpé un peu le bars oscillant
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 21 oct. 2012, 22:42
par 33Custom
Bonsoir bonsoir
Ca y est j ai reussi a passer le train arriere de 1100
pour se faire, j ai charcuté a la meule le bras de la 500 et celui de la 110
j ai recupé la quasi totalité de celui de 1100 et j y ai gréffé le tube qui recoit l axe bras/cadre de celui de la 500
voila apres découpe
et une fois assemblé
demain je l ammene a la boite pour le controler au marbre nottement la paraléléitée de l axe de roue avec l axe de bras
je me suis fixé une tolérance de 0.5 mm, si je suis hors tolérance, je redemonte
je pourrais rattraper les 0.5 mm en jouant avec les tendeurs de chaine
voila ce que ca donne une fois monté sur la meulle
bon la c est trop bas
la faute au bielletes que j avais recoupées en vue de rehausser le train dorigine du 500 et qui se retrouvent donc trop courtes
j en recouperais d autres dans la semaine avec 15 mm d entraxe en plus
Bon ca a plus de geulle comme ca hein
pour les photos je peut les reposter en direct car j ai récupéré ma connexion
bon par contre j ai paumé mon appareil photo donc j ai du prendre les photos avec mon tel et j ai pas réussi a les retourner et je m en excuse