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Re: GPZ 1000 RX
Publié : 07 juil. 2014, 04:30
par jerome74
le tombé pas dessous après pour le remonter je démonte le train avant, l'habillage complet et la boucle arrière afin d'avoir moins de poids que possible et je porte le cadre que je viens posé sur le moteur, sa passe au chausse pied
première fois j'ai mis 2 heures, deuxième fois 10min pour mettre le moteur avec le premier axe
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 07 juil. 2014, 04:31
par jerome74
joints spi et huile 20w oui c'est prévue merci merci !!!!!! a ce que j'ai entendu c'est la maladie dessus???? info intox je sait pas??
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 07 juil. 2014, 19:30
par 1000rx35
sur mes deux fourche c était les spy de droite
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 07 juil. 2014, 23:56
par squal13
ok,merci pour l'info !!!
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 08 juil. 2014, 00:04
par squal13
quand j'ai remplacé mes spy de fourche sur mon rx j'ai rajouté des protections de tubes de fourche, cela vaut pas cher, se fixe avec un rislan, et ce n'est pas trop vilain!! j'en ai d'origine sur mon zrx et je vois la différence comparé a l'époque ou j'avais mon gpzr, ils durent beaucoup plus longtemps, exit les projection, insecte en tout genre;
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 09 juil. 2014, 17:15
par jerome74
oui pas mal les protections plastique dur pour les spi
je pense en mettre oui
en tout cas ma commande est passer pour, joints spi, huile w15, joints robinet
j'espère la recevoir le plus vite possible que je puisse remonter le réservoir
la la jante arrière est en cour de ponçage, l'avant va pas tarder et dimanche peinture
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 09 juil. 2014, 20:08
par goldo
Tu fais un sacré travail sur cette machine .
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 09 juil. 2014, 20:11
par jerome74
ha ben je la remet en route comme il ce doit! au moins elle tournera bien!
et je peu dire de suite qu'elle tourne rond et bien rond en statique
j'ai hâte de monter dessus le 21
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 14 juil. 2014, 18:57
par RATAO
jerome74 a écrit :non goldo c'est une durite origine avec le cheminement d'origine aussi
sa cour le long du BO et sa remonte sur l'arrière de l'étrier
à part comme ça je ne vois pas comment la faire passer
mais si ta une astuce
Tiens, Jéjé. Un photo de ma durite, si ça peut aider. Ta pièce de maintient de la courbure est peut-être tordue.
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 14 juil. 2014, 19:35
par goldo
Non non je n'ai rien dit ,vu sous cet angle ,le cheminement est plus long ,le passe gaine est bien ,et la durite est en caoutchouc .
C'est le montage qui est proposé à l'origine ,donc pas de soucis pour le freinage !
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 15 juil. 2014, 11:34
par jerome74
ha oui en effet merci goldo, ma durite est bien plus plié! je vais regarder ça car sa va pas tenir très longtemps plié comme ça! surement l'attaque qui est tordu
merci pour la tof sympa
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 16 juil. 2014, 11:42
par jerome74
robinet avec tous ses joints changés tout beaux tout neufs
heureusement que je n'ai pas juste changer la membrane car le joint oreilles de mickey était lui aussi HS
sa sent bon le retour à la moto lundi 21
là me reste les jantes à terminer la peinture, changer mes joints spi et vidangé l'huile pour la w15 reçu aussi ce matin et le RX serra terminer pour la reprise
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 17 juil. 2014, 12:12
par jerome74
jante arrière en appret, peinture demain matin *heureux*
et une fois peinte, je démonte l'avant pour la préparer et la mettre aussi en appret samedi matin *super*
bon c'est pas du travaille de pro mais au moins sa ne serra plus bleu
pour le resérvoir, je vais accrocher un aimant à un fil puis le mettre dedans pour récupérer le restant de saleté noir vu que c'est de la rouille sa va ce faire aimenté en un rien de temps
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 17 juil. 2014, 12:18
par dnstouron
sauf si ton aimant se colle dans ton réservoir .... en plus de la rouille t'y auras un aimant
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 17 juil. 2014, 12:49
par RATAO
C'est pas grave. Les merdouilles resteront collées à l'aimant. Quoique la rouille, faut voir s'il y a encore assez de fer pour que ça colle.
oxyde de fer(II) FeO, également appelé oxyde ferreux, et wustite sous sa forme minérale, poudre noire inflammable utilisée parfois dans la conception d'explosifs,
Ouille Ouille Ouille. Gaffe, ça pête !
Source Wiki
Par contre, son RX va prendre du poids (de l'aimant). Va falloir compenser en mangeant moins...(finies, les tomates farcies)
(Message édité par moi-même.)
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 18 juil. 2014, 08:48
par jerome74
ben c'est pas une bonne idée de ce collé un aimant au fond pour justement que les particule noir de rouille vienne s'y collé quand je met le plein d'essence
je penser l'attacher à un fil pour le recup mais maintenant en discutant je me demande si le laisser en place ne serrais pas une idée
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 18 juil. 2014, 09:02
par papy_is_back
Inutile de courir le risque que ton fil soit bouffé par les hydrocarbures : Tu places l'aimant à l'extérieur contre le réservoir, les parois deviennent magnétiques, les saletés se collent contre.
Professeur Tournesol
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 18 juil. 2014, 09:20
par RATAO
Bah voilà une idée qu'elle est bonne.
Surtout que tu as de la place, dans une sacoche-réservoir ! Non, là c'est pour rire.
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 18 juil. 2014, 11:56
par jerome74
ha oui pour attendre le traitement restom, c'est une bonne idée oui et au moins je peu le retirais au moment du traitement
sinon je vous met les photos juste après des jantes en couleur, demain vernissage!
là deux couche d'appret et deux couche de couleur puis demain deux couche de vernis
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 18 juil. 2014, 12:05
par jerome74
et voici ma première fois en peinture, c'est pas top ni un travaille de pro mais au moins c'est pas bleu!
demain vernis deux couches!!! et remontage dimanche!
je suis dans les temps!!!!