Page 27 sur 41
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 06 nov. 2012, 00:42
par 33Custom
Pour la boucle ya pas de soucis
C est cool que tu vienne voir ici radesh

Ici c est bien plus détaillé que sur le forum Street Monster, car ici je prend souvent des avis technique
En ce qui concerne la brele, ca a un poil avancé
Le train arriere est monté mais pour pouvoir aligner le psb et la couronne, je dois desaxer la roue arriere de 1 mm sur la droite ( je trouve pas ca enorme z en penssez quoi ? )
Ensuite pour rattraper un peu sur le psb, Alpes que j ai eu dans la semaine m a donné une idee de genie :
Pour ceux qui le savent, le psb n est pas en bout d axe et il est maintenu mar une petite bride qui se glisse dans une gorge sur l axe
L idee de alpes, c est de decaler le psb vers l exterieuren le fixan en bout d axe en fabriquant une nouvelle bride et en percant et tarraudant l axe en. M10 pour maintenir le psb
Ca me permet de gagner presque 3 mm
Bon par contre le 180 passe pas et je dois redessendre en 170 et ca ca me

Mais bon ca je suis obliger a moins de faire un renvoi sur la chaine et la ya gros chantier donc j ai abandonné l idee
D ailleur est ce qu il est possible de monter un 170 sur un jante prevu pour un 180 ???
Ce week end il est prevu l integration de la baterie au sabot et la fabrication de la ligne d echappement
J attend aussi mon devis pour la tole qui va me servir a couper les disques
Voila photo ce week end

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 06 nov. 2012, 11:09
par radesh
Salut, effectivement c'est plus détaillé ici, c'est dommage sur SM on aime bien aussi, ça change des 900 cbr et des 1100gex, et ça inspire les jeunes permis qui veulent rouler avec une bécane modifiée sans se ruiner à l'assurance ou se faire peur à chaque virage...
Pour aligner ta couronne ne décales pas ta roue, si tu dois décaler à gauche fait une entretoise, si tu dois décaler à droite fais usiner le porte couronne...
Pour le pneu en 170 sur jante prévue pour du 180 ça va aller c'est pas énorme et dans ce sens c'est mieux que l'inverse, par exemple ne pas mettre du 180 sur du 160, ça pince à mort le pneu et tu as un profil de merde, et le visuel également, et ça coûte plus cher, bref aucun intérêt...
Et moins tu es large plus tu es maniable... Sur mon zx12r j'étais descendu de 200 à 190, c'était génial, j'ai eu l'impression de lui avoir ôter du poids !
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 06 nov. 2012, 11:13
par 33Custom
Merci pour les infos sur le pneus
Le porte couronne a deja perdu 10 mm

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 06 nov. 2012, 11:51
par minioim
Oo custom qui ne bondit pas a l'idée de réduire la taille du pneu?? Radesh je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu es mais tu as tout mon respect!
Non mais vous vous rendez comptes? Le mec a dit a custom de réduire la largeur de son gommard et y'a pas eu de mort!
^^
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 06 nov. 2012, 11:59
par 33Custom
Sauf que la difference entre radesh et vous tous , c est que radesh est aussi membre du fofo Street Monster
Des grosses prepa il en a deja vu
Alors que pour vous tous monter un gros pneu sur un 500 gpz ... Jme suis fais insulter
Le point de vue est pas le meme

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 06 nov. 2012, 12:06
par radesh
C'est pas faux...
Et des gros gommards j'en ai vus !
Mais honnêtement les meules du fighterama par exemple, la plupart des gros pneus que j'ai vu (300 par exemple) sont des meules de salons...
Après faut pas généraliser, j'ai vu des mecs drifter avec du 240 !!! Question de budget aussi...
Bref faut savoir faire des concessions esthétiques pour le plaisir de rouler, et des concession de confort par exemple pour l'esthétique... Toute modif a son impact qu'il faut mesurer...
Par exemple avec mon gex je ne pense pas faire un trip de 500 bornes dans la journée... bon de tout sens le permis saute avant 500 bornes !!!
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 07 nov. 2012, 18:26
par goldo
je cogite à l'utilisation d'un bras banane d'aprilia .
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 07 nov. 2012, 18:28
par 33Custom
ca peut etre tres sympa, mais personellement, je suis pas fan du tout des monobras
je suis tres ..... Symétrie moi ^^

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 07 nov. 2012, 18:29
par goldo
attention ce n'est pas un mono bras , c'est un bras symétrique .
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 07 nov. 2012, 18:30
par 33Custom
va faloir que tu nous mette une photo goldo, parce que la je voit pas du tout

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 07 nov. 2012, 18:32
par goldo
J'ai osculté la dernière panigale de ducati ,et le système de support de bras oscillant ressemble à celui de la bimota .
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 07 nov. 2012, 18:35
par goldo
tu as pris des photos de l'évolution de ta moto ?
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 07 nov. 2012, 18:36
par dnstouron
Le bras du ZRX est aussi superbe
Le bras de l'aprilia 1000 tonuo

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 07 nov. 2012, 18:39
par goldo
c'est vraiment beau ,mais grand pour un 500 le bras du 250 devrait passer avec un peu d'usinage bien sur .
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 07 nov. 2012, 23:35
par 33Custom
Tu voudrais mettre ca sur quoi goldo ?
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 11 nov. 2012, 23:57
par 33Custom
Bonjour a tous
Bon ce week end, j ai pas trop avancer sur ma meulle car j ai eu un autre chantier a boucler en meme temps
l intégration d un caisson de basse dans une clio 3
pour un gain de place optimal et une discretion maximale, j ai décidé avec le propiétaire de la voiture, d intégrer le caisson dans le dossier des sieges passagers
il a fallut tout demonter et modifier le chassi pour que le caisson passe
voila ce que ca donne
en ce qui concerne ma moto ben j ai pas trop pu bosser dessus du coup et j ai juste fait un bac a batterie provisoire en inox car je ne sais pas encore si je garde le sabot d origine du gpz
ca donne ca
avec la batterie

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 12 nov. 2012, 01:17
par minioim
ça fait... bizarre. un peu l'impression que tu vas la larguer au premier virage ^^
fais gaffe avec les cables d'ailleurs, que ça ne passe pas trop près du moteur...
sinon tu pouvais pas la mettre entre les tubes de fourche?

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 12 nov. 2012, 08:18
par 33Custom
Entre les tubes de fourche
Non mais ca a pas l air comme ca, mais ca branle pas un moil
Moi j avais un peu peur que ca se ballade mais que dalle

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 12 nov. 2012, 09:08
par dnstouron
TU vas en chier pour ta vidange, faudra tout démonter
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 12 nov. 2012, 09:13
par Ange_blond
dnstouron a écrit :TU vas en chier pour ta vidange, faudra tout démonter
C'est moi ou tout va etre chiant sur cette moto ?
