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Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 12 nov. 2012, 09:38
par dnstouron
Non, surtout le prend pas mal.
Mais je vois que tu fais un maximum d’effort pour faire une belle transformation à l'image de tes idées
C'est juste que je trouve, parfois, que ça manque d'un coté pratique
Mais je reste admiratif de ton boulot, je ne serai pas capable de faire le quart de ce que tu as déjà réalisé
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 12 nov. 2012, 10:04
par jonathan65
Vraiment super le boulot que tu fait sur cette becane

Par contre avec le bac a batterie la les collecteurs passent sans soucis?
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 12 nov. 2012, 10:08
par Ange_blond
jonathan65 a écrit :Vraiment super le boulot que tu fait sur cette becane

Par contre avec le bac a batterie la les collecteurs passent sans soucis?
Tiens oui c'est pas con ça.
Sinon, t'aurais pas eu meilleur temps avec une batterie plus petite sous la selle ? J'ai dejà vu des modifs de ce genre sur d'autres forums.
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 12 nov. 2012, 10:16
par alxlechat
Tu sais que c'est pas trop bon de faire chauffer une batterie !!
parce que si tu la met la elle va être au chaud entre les collecteurs et le moteur ! surtout si tu fais un "show bike" qui va rouler au ralentit pendant les meeting ça va être une vrai fournaise à cet endroit !!
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 12 nov. 2012, 10:28
par 33Custom
Cette batterrie est deja bien plus petite qu a l origine
Et sous la selle ya deja tout le bazard electrique qui mine de rien prend pas mal de place
C est un bac PROVISOIRE
Y va servir a faire les reglages moteur
Le definitif seras etanche et isolè thermiquement
Et pour les tubes du collecteur ca doit passer. Ric rac mais ca passe ^^
et le coté pratique ... Pratique

Qu est ce que c est que cette bete la "pratique"
Blague a part, si je voulais une moto pratique, ben j acheterai une voiture ^^
Ah ! J en ai deja une

Non mais serieux. Une moto c est, par definition, tout sauf pratique
Alors soit y a plein de gadgets qui font que ca l est un peu plus, mais ca n empeche ...
Apres c est sur que toutes les modifs que je fait, jme pose meme pas la question de l entretient
Tout simplement parce qu il y en aurra tres peu
Une fois fini, la moto roulera tres peu ...
Par exemple pour la vidange, y va falloir virer : le sabot, l echappement, la batterie et le bac

A contrario, je m embeterais moins que toi pour mes reglages carbu car ils sont bien plus accessibles

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 12 nov. 2012, 11:58
par jonathan65
Ange_blond a écrit :jonathan65 a écrit :Vraiment super le boulot que tu fait sur cette becane

Par contre avec le bac a batterie la les collecteurs passent sans soucis?
Tiens oui c'est pas con ça.
Hey je dit pas que des conneries

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 05 déc. 2012, 22:56
par Ghost-Rider
Un ptit UP, tu as des news 33custom...

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 05 déc. 2012, 23:21
par 33Custom
c est sympa de s intérresser
alors la c est un peur la merde
je dois mettre le projet en supsens car j ai quitté les compagnons du devoir
je suis rentré chez mes parents et n est donc plus acces a un atelier équipé
j ai aussi quitté la boite ou je travaillais a Tours et donc tant que je suis pas bien intégré dans une entreprise sur bordeaux, ben je peu plus trop avancer ...
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 05 déc. 2012, 23:30
par Ghost-Rider
A c'est dommage, bon je te souhaite bonne chance pour ta "réintégration" je sais que ce n'est pas facile suivant la ou tu tombe
Pour ton projet on attendra le temps qui'il faudra... mais je veux voir la suite
Tu avais finis l'usinage des pièces et le montage de ta roue arrière (couronne, disque...) ????
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 05 déc. 2012, 23:40
par 33Custom
pour l alignement pignon/couronne, je ne m en suis pas venté, mais j ai fait une grosse bétise :
avant meme d avoir monté le bras, j avais pris des mesures et en avait déduit qu il fallait enlever 10 mm sur le porte courronne
eh bien maintenant avec la roue montée, il me manque 12 mm sur le porte couronne ...
donc du coup jve faire couper une calle de 12 mm d epais pour mettre entre la couronne et le porte couronne ( oui je sais c est chaoui mais ca ira en attendant que je puisse acheter un nouveau porte couronne avec une cale de 2 mm)
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 05 déc. 2012, 23:46
par Ghost-Rider
Ouah y a que celui qui fait rien qui ce trompe jamais
donc si je résume : l'alignement était quasi bon (a 2mm près)

sans usinage du porte cournne

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 05 déc. 2012, 23:48
par 33Custom
c est ca ...
en revanche, la roue va etre désaxée de 1,5 mm sur la droite pour que le pneu en 180 passe
ca m appredra a trop vouloir me precipiter et a faire les choses dans le desordre
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 05 déc. 2012, 23:55
par Ghost-Rider
Oki , merci pour ces précisions et courrage pour la suite des événements ....
Je pense qu'ont beaucoup à suivre tes aventures.........

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 06 déc. 2012, 12:06
par papy_is_back
Désolé pour ton contre-temps.
Peut-être auras-tu quand même le loisir de t'occuper de détails de finition (selle, guidon, . . .)
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 06 déc. 2012, 13:18
par 33Custom
ben vu qu avant la preparation que je dois faire avec fanch il ne reste plus que l echappement, je devrais pouvoir tout de meme avancer sur le poste de pilotage

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 18 déc. 2012, 09:34
par 33Custom
Bon j ai retrouvé du boulot
J attaque ma deuxieme semaine la, chuis resté au chomdu qu une semaine
Comme quoi, il suffit de bien choisir son metier.
Donc du coup la prepa va reprendre des que je vais avoir vendu ma vielle CB (une question de place)
Puis je viens d avoir une nouvelle idee ( en fait elle date de hier, mais bon c est pareil

) :
Avec ma moto, jve en faire deux !

Je vous explique
Vu que mon moulin va etre preparé et que jme tatte depuis un moment a me mettre a la piste, je ne vois pas pourquoi je priverai mon proto et ma personne d aller tordre des gens sur piste avec ma tite gpz
Sauf qu avec le train arriere de 1100, et le grand guidon droit, ben autant m inscrire en championnat de tracteur ...
Mais j ai encore ma roue arriere d origine, et en retrouvant un bras oscillant d origine et en me fabriquant une paire de bracelets, je me retrouve avec le gpz de piste le plus mechant du plateau
Qu est ce que vous en penssez ?

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 18 déc. 2012, 10:01
par dnstouron
çà peut-être une bonne idée. Mias attention avec tes disques de freins "maison" certains circuit vont te refuser l'accés
Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 18 déc. 2012, 10:03
par 33Custom
Pas bete ...
Ben y me suffit de garder mesdisques d origine pour quand je fait de la piste

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 18 déc. 2012, 11:00
par Stavva
Tiens, le virus se propage.........
Si t'as besoin de pièces, tu connais l'adresse
"Le GPZ le plus méchant du plateau".....Tu branches là? non?

Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 18 déc. 2012, 11:07
par 33Custom
Ben ecoute il me faut une roue avant et un bras oscillant complet de post
