Page 29 sur 31

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 02 mars 2015, 14:46
par dnstouron
La vache, le flat BMW est vraiment sportif vue comme ça !!!

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 02 mars 2015, 14:49
par CharlyOldSchool
BMW Rennsport Bush réplica 1954.
On a un 1000 flat avec 1 AAC et des carbus 40, collecteur inox le reste est d'origine... bah je peux te dire que c'est fun ! :D

je remets la photo car on a changé de page :

Image

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 02 mars 2015, 14:58
par Xtapa
J'adore les side BM!

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 02 mars 2015, 15:01
par CharlyOldSchool
AU FAIT !

Prochaine sortie piste du GPV le 23 et le 27 Mars 2015 !

Respectivement au Luc en Provence et au Driving Center du Castellet !

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 04 mars 2015, 08:05
par CharlyOldSchool
Nouvelle petite modif... suite à une appréhension sensible de mon fessier, je modifie la coque monoplace pour qu'elle accepte une selle d'origine de R6 2008, achetée hier soir sur LBC ;)

Image

Image

Image

La première présentation est plutot pas mal du tout, tant au point de vue calage, largeur, que d'un point de vue de l'inclinaison.
Maintenant il faut que je m'occupe de découper la coque et la refixer, en supprimant les fixations initiales qui sont, sous la nouvelle selle.

Cela permet aussi d'abaisser légèrement le poste de pilotage, et du coup d'être moins sur l'avant, et d'être plus compact pour la prise d'angle.

PS : vous remarquerez le retour aux guidons bracelets pour la journée du Luc le 23 mars.

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 04 mars 2015, 12:15
par Stavva
CharlyOldSchool a écrit :Nouvelle petite modif... suite à une appréhension sensible de mon fessier, je modifie la coque monoplace pour qu'elle accepte une selle d'origine de R6 2008, achetée hier soir sur LBC ;)

Cela permet aussi d'abaisser légèrement le poste de pilotage, et du coup d'être moins sur l'avant, et d'être plus compact pour la prise d'angle.

PS : vous remarquerez le retour aux guidons bracelets pour la journée du Luc le 23 mars.
Pis un petit carénage va suivre ? Et une peinture verte avec ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amuses toi bien...

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 04 mars 2015, 13:56
par CharlyOldSchool
Stavva a écrit :...

Pis un petit carénage va suivre ? Et une peinture verte avec ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amuses toi bien...
http://www.allcity.fr/mtn-hardcore-2-400ml.html

Ce serait quoi le vert se rapprochant du Kawa ? Mojito ? Guacamole ?

Pour le carénage c'est vrai que ça me tente pas mal d'assortir avec l'arrière ;) :D

Merci ;) je teste ça le 23 Mars au Luc, et le 27 au Castellet (Driving Center).

Donc faut que ça le fasse !

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 04 mars 2015, 14:06
par Ange_blond
D'apres le net :
vert Kawasaki: Lime Green
n°: #32CD32
WEB: #33CC33
RVB: 50-205-50
CMJN: 0,756 - 0,000 - 0,756 - 0,196
CMJ: 80,4% - 19,6% - 80,4%
donc sur MTN :

Image

:roll:

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 04 mars 2015, 16:11
par Stavva
Yes l'ange !!!! :pouce2:

Sinon c'est le vert Wasabi !!!!

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 04 mars 2015, 17:02
par CharlyOldSchool
Wasabi ? Bah elle va rester noire et rouge alors, je ne supporte pas les épices.

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 04 mars 2015, 17:29
par CharlyOldSchool
PS : ce soir FIBRE ! :D

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 04 mars 2015, 18:50
par Ange_blond
Enfin un peu de travail sérieux :mrgreen:

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 04 mars 2015, 20:47
par CharlyOldSchool
Ayé ! :clap:

Image

Image

Image

Image

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 29 mars 2015, 22:03
par CharlyOldSchool
Ce week end, Driving center au castellet, comme la toute première sortie du GPV, mais avec 1 an d'évolution ! :lol:

Image

Image

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 29 mars 2015, 22:06
par CharlyOldSchool
Dommage, je n'avais pas le chrono il y a 1 an... le record de la journée est à 1'07"22 :)

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 11 mai 2015, 11:22
par CharlyOldSchool
Bon, suite à la deuxième chute du GPV, la pompe à huile s'est bloquée.
Débloquage en couchant la moto sur le coté opposé et en la secouant au sol sur l'axe vertical.
Le top bloc de FZ8 a encore une fois fait son taff, mais la tige filetée tire vraiment la gueule.
L'axe qui retient le ressort sur la béquille est totalement poncé, je vais ressouder une rondelle pour le retenir correctement.

Modification pour faire une carburation correcte, car elle tournait de plus en plus patraque lors des dernières sorties au Luc et au Castellet Driving center.

Les gicleurs en 145 sont trop petits par rapport à mon setup d'admission.
Les bougies étaient trop blanches.

Je suis passé hier soir en 150.
Aiguilles au mini, tout en bas, d'origine.
Niveau de cuve à 17mm des deux coté (16 et 18mm avant réglage).
1.5 tour de richesse.
Boite à air encore modifiée au niveau de la fixation du réservoir pour ne pas mettre en contrainte les pipes coté boite à air, qui se déboitaient.

Pour la nécessité des Tests routiers (réglage sur piste prennent trop de temps sur les sessions) je l'ai passée en Limit Street Legal

Phare de Hornet 2006, guidon plat Street et embouts rétroviseurs.

Le tout facilement démontable pour Dimanche 17 Mai (Session au Castellet Driving Center).

Le comportement est bien meilleur qu'avant, la linéarité de l'accélération est mieux, avant, il y avait des ratés lors de la mise des gaz sur l'angle.
Je compte faire un tirage rapide maison pour la session piste de dimanche, sur base tube et colle PVC, comme le tuto ici.

je vais remonter légèrement les aiguilles pour un second test ce soir, on verra ce qui est le mieux, et je laisserai ce setup pour dimanche.

Image

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 11 mai 2015, 11:27
par sena
Ton boulot envoi du rève charly !!!!

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 11 mai 2015, 13:07
par matmax59
150 ca commence a faire gros ...
Remonte tes aiguilles...

Âpre il vas te falloir des aiguilles avec un autre profile .

Pas mal le phare d hornet ...

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 11 mai 2015, 13:56
par CharlyOldSchool
oui, ça fait très gros par rapport aux 130 d'origine.
sur mon café racer c'était pareil, en 4 cylindre, j'avais fait un +23 points, et c'était trop pour un 4.
J'ai mis +18points et c'est parfait, donc je me dis que pour un bi qui fait de la piste, un +20 n'est pas déconnant.

Pour l'aiguille écoutes, avant j'avais les 145 avec 2 rondelles de surélévation (2.4mm 2x1.2mm) et la moto avait un mauvais comportement à la remise des gaz en sortie de courbe, en effet elle avait des ratés, des à coups.

Là en 150 et avec les aiguilles en bas, certes ça ouvre un peu moins d'entrée, mais le moteur est super rond en remise des gaz. :)

Je mets les rondelles cet aprem et je reteste ce soir je te dirai si le comportement a changé en mieux ou moins bien.

Je suis aussi en train de refaire les biellettes de suspensions arrières car je ponce le bras oscillant arrière sur la partie supérieure, la moto est trop haute du cul.

Une petite photo Avant :

Image

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 11 mai 2015, 14:41
par matmax59
J avait un peu les même problème .
Je suis passez a 3X0,8 mm de rondelles sous les aiguilles ...
Je verrais au prochaine test ...