Bon, l'expert est passé, j'ai voulu savoir ce que sa avait donné mais la concession a pas pu m'en dire beaucoup sois disant qu'ils sont débordé (ils me gavent).
A priori, tout passe sous l'assurance sauf le guidon et le repose pied. L'expert estime que le guidons a était pété dans un accident antérieur, ce qui est totalement faux.
Je suis en droit de contester, mais le soucis est que j'ai pas vue le devis ...
Pour ce qui est du malus, c'est 2 ans. Première année à 25%, deuxième à 18. Ensuite tu retombe à 0, puis 9 mois âpres ta les 20% de bonus si tu a pas de sinistre responsable.
Je pense pas être si gagnant que sa. Le casque vos 200 euros, si y a le carénage de flan, la pédale de frein, la tête de fourche, le haut vent, le pot, j'en suis a presque 1000 euros. Donc ...
Fin bref, je sens que je vais faire du forcing auprès du concess' pour en avoir le coeur nette, et voir si je suis vraiment gagnant.
Pour ce qui est de la casse physique, grosse douleur au cou. Je suis allez voir le médecin, a priori sa ne serais que des grosse contusion, mais par sécurité je passe une radio des cervicales.
La vie, c'est comme un Zizi. Parfois, c'est dur ...