Ca y est la kawa est a la maison est voila les photos :
Bon je sais que c est pas bien, mais je n ai pas pu résister à la tantation d aller l essayer
Je me suis donc equipé comme il fallais et suis aller faire un tour dans l arrier pays rémois sur une petite départementale ou je n ai croisé personne
alors un petit alez retour pour chauffer et voir comment ca marche ce ptit engin
apres un allez retour un plus vite et le 3 eme et dernier j ai décidé de voir ce que le twin (qui est actuellement débridé ) sortait
et ben j ai ete sur le *** !
ca pousse vrment bien je trouve
et j ai reussi a pointer a 160 ( juste pour voir ^^)
eh ben je prefere vous dire que c est vrément autre chose 160 km/h avec encore de la course dans la poignée que 130 plein tube sur une 50 a boite préparée
bon apres je ne suis pas abitué a autant de puissance entre les jambes mais en coupant le contact j avais l impression d avoir 3 centimetres en plus sur chaque bras (y faut dire aussi que j ai éssoré dignement la poignée ^^ °
le truc aussi c est que position ne devait pas etre bonne du tout apres c est la premiere fois que je monte sur une sportive sinon je ne suis monté que sur des supermot', des cross et quelques roadster
bon apres je trouve que le freinage manque un peu de mordant
mais j ai ete etonné de ne pas sentir le gabarit de la meule
en gros je suis super content de mon achat
maitenant que je l ai je vais pouvoir attaquer la prepas
je vais attaquer par le cul ( de la moto hein

) en montant non pas un cul complet de Z 750 de 2003 comme prévu mais plutot un cul d YZF R 125 de 2009 mais en incorporant tout de meme le feu arriere de la dite Z 750 avec clignot intégré le tout monté sur une boucle en tube de 20 X 20 alu maison
mais avant toute chose il faut que je me procure une remorque benne pas un porte-moto ( parce qu un porte moto tu peut rien y mettre a part une moto ) une remorque de constructeur pas une maison
sinon je l aurrias fait moi meme
donc voila si quelqu un a ca a vendre dans le quart nord-est de la france qu il me fasse signe
a +